C'est bien là le problème : on n'appréhende pas la conscience en l'analysant avec une quelconque connaissance !
Je dirais plutôt qu’on est quelques milliards sur cette planète à vivre « l’expérience de l'inconscience » avec quelques rares moments de lucidité quand la vie nous y oblige.
Ce n'est jamais la dernière salve avec toi. La dernière fois il a fallu qu'un modérateur intervienne !
Là, c'est carrément l'hôpital qui se moque de la charité !
Des spécialistes qui analysent via le filtre de leurs connaissances alors que la conscience est une affaire d'expérimentation et non pas d'élucubration. Ce spécialiste se permet d'intellectualiser des phénomènes qu'il n'a pas même expérimentés et ça, c'est vraiment « une sottise avérée » !
Il n'y a pas de conscience végétale, car il n'y a pas de neurone ! Circulez, il n'y a rien à voir !
Toujours la même erreur qui consiste à assimiler la conscience à l'activité neuronale alors qu'elle est en arrière-plan, en train de l'observer ! Depuis le temps qu'on répète qu'on est totalement conscient que lorsqu'on arrête totalement de penser !
Vidéo du jeudi 31 octobre déguisé pour Halloween dans une boite en carton porté par un clown. Avec une divination de bonbons et un omni deck avec une araignée dedans.
Le 271024, David JARRE avec David HALLYDAY avec une prédiction dans un livre, qui est extraite d'un téléphone puis apparait sur un QR Code (merci @Jordan Boudjena )