Je suis d'accord avec ce que dit Gaetan, il serait parfois intéressant d'avoir quelques commentaires ou précisions sur l'article à vendre, même si on peut se renseigner en faisant une recherche sur les produits en vente, ils ne sont pas toujours répertoriés.
Mais j'imagine que ce qui rend la chose compliquée à gérer c'est le fait que ça fait remonter la petite annonce en question...à voir.
Après j'aime ce forum et je suis vraiment content de l'avoir découvert, je ne m'en lasse pas tellement il y a de choses intéressantes, et ça c'est bien grâce au boulot de quelques-uns, alors merci et encore bravo à eux