Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Thierry TFFY

Membre
  • Compteur de contenus

    727
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Thierry TFFY

  1. Bonjour, je vends ces livres sur le poker, qui m'ont été bien utile à un moment donné de mon apprentissage. Je vends à l'unité ou en lot, tous les livres sont en très bon état sauf Life is poker qui est dans un état correct ! -Life is poker de Lionel Rosso => 10€ -Histoire du poker (Le dernier avatar du rêve américain) de Franck Daninos => 12€ -Poker Cash 3 online de Dan Harrington et Bill Robertie => 25€ -Le poker, au-delà du hasard d'Alexis Beuve => 40€ Pour qui voudrait le lot => 75€ le tout ! Paiement paypal de préférence.
  2. Thierry TFFY

    Lot de tours de magie

    Bonjour, je vends ces trois articles en lot au prix de 30€ fdpi : AZTEK : dvd de lévitation de billet ou autre dans la main (avec de quoi faire pas mal de gimmicks) ABYSS : pièce dans une bouteille, livret d'origine + traduction en français sur papier (avec quelques gimmicks) How to Make a PK Sharpie by Black's Magic: dvd pour se faire un feutre sharpie spécial + idées Paiement paypal de préférence.
  3. Je croise les doigts, cet objet est magnifique, bravo pour le travail et la générosité !
  4. Bonjour, je vends le dvd Singularity d' Alvo Stockman (sur le jeu invisible avec un jeu normal) au prix de 16€ fdpi. Paiement paypal de préférence.
  5. Encore disponibles.
  6. Bonjour, je vends le livre Kogitome 1 d' Alain Gesbert à 35€ fdpi, en très bon état. Paiement paypal de préférence.
  7. Merci, je viens de lire le texte traduit d'Eugène Burger et comment dire...ça fait du bien là où ça fait mal ! Bizarre comme phrase mais c'est vraiment le ressenti que j'ai eu en le lisant, j'espère qu'il y en aura d'autres comme ça et que les ouvrages d'Eugène seront bientôt traduits dans notre belle langue Quel bel investissement ce magazine !
  8. Salut, pour ta dernière question, pour le chapelet de Tamariz, le 9K est la 52 Pour le reste je ne peux pas t'aider, je débute aussi dans l'apprentissage du chapelet Mnemonica.
  9. Je me joins aux remerciements bien mérités, chapeau bas MERCI !
  10. Oui exact mais Eric Jones a créé pas mal d'autres routines aussi et je pense qu'il fait parti des très bons en magie des pièces. Il y a aussi Branden Wolf, le dvd de Deepak Mishra et Miguel Angel Gea, entre autres.
  11. Salut, Eric Jones a de magnifiques routines Les plus connus sont les 3 dvd Metal ! http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/metal-1-eric-jones/
  12. Disponibles !
  13. Merci pour ce partage et bravo pour l'expérience
  14. Excellent, merci pour le partage
  15. Je suis d'accord avec ce que dit Gaetan, il serait parfois intéressant d'avoir quelques commentaires ou précisions sur l'article à vendre, même si on peut se renseigner en faisant une recherche sur les produits en vente, ils ne sont pas toujours répertoriés. Mais j'imagine que ce qui rend la chose compliquée à gérer c'est le fait que ça fait remonter la petite annonce en question...à voir. Après j'aime ce forum et je suis vraiment content de l'avoir découvert, je ne m'en lasse pas tellement il y a de choses intéressantes, et ça c'est bien grâce au boulot de quelques-uns, alors merci et encore bravo à eux
  16. Bravo, j'adore
  17. Il y a le C-purse sinon qui pourrait correspondre à ce que tu cherches.
  18. Toujours disponible !
  19. Salut à tous, juste une petite info pour ceux qui seraient intéressés: En faisant mes courses, j'ai eu la surprise de trouver dans le rayon papeterie un paquet de 12 feutres Sharpie dans un supermarché E.L.....c pour le prix de 10.95€ ! Plutôt pas mal de voir ce matériel se vendre en grandes surfaces, ça habitue le public à en voir Ça peut notamment servir pour le dernier tour offert généreusement par les French Twins sur le site de Secrets Studio Amicalement.
  20. Qu'il repose en paix !
  21. Oui maintenant c'est bon ! Merci bien, impeccable
  22. @Thomas, je crois que ce que @Thomas R. voulait dire, c'est qu'il n'y a que la description de l'effet du tour, pas d'explications à la suite, même en étant connecté et en ayant le statut Vmiste.
  23. C'est vrai qu'en analysant on peut comprendre, mais quand il les fait, les angles des caméras aidant évidemment, l'illusion est parfaite et franchement j'ai beau comprendre ce qu'il fait pour créer ces illusions, je continue de trouver son travail magnifique tellement sa gestuelle est épurée!
×
×
  • Créer...