Aller au contenu

Thierry TFFY

Membre
  • Compteur de contenus

    727
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Thierry TFFY

  1. Merci, mh1001 m'a envoyé le mail avec toutes les infos.
  2. Si tu cherches un outil de change de type "bourse" en cuir, tu ne pourras, je pense, pas être déçu ! Personnellement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bien fait, ça peut paraître cher mais au vu de la qualité et de la démarche du créateur/concepteur du C-purse, ça me paraît justifié. Reste à bien l'avoir en main et avec la notice ce n'est qu'une question d'habitude. Pour moi un excellent investissement et un outil redoutable
  3. Je viens d'aller voir à nouveau et rien d'autre que le C-Purse taille normale disponible...mais mh1001 vient de m'envoyer un lien, merci
  4. @mh1001 Je ne savais pas qu'il y avait des mini C-purses ! Ça peut être utile, c'est disponible sur le même site ? Je ne les trouve pas...
  5. Bravo pour cette belle routine, j'ai passé un bon moment, joli boniment, des objets qui sortent de l'ordinaire, ça change des gobelets.
  6. Une très bonne idée de faire gagner des places pour voir des artistes en vrai ! Les vidéos de présentation sont sympas, le site est de mieux en mieux, beau boulot.
  7. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais j'ai pensé aussi que quand l'objet est mis en poche ça doit être jubilatoire !
  8. L'article sur la version de Fred Darevil de Manoeda, dans Imaginarium n°5, excellentissime l'idée de la possibilité de mettre l'objet dans la poche en plus de main gauche main droite, j'adore, bravo à lui pour le descriptif complet et précis de la méthode Encore une petite pépite !
  9. En espérant que ce magazine continuera l'année prochaine encore Quand la qualité est là on ne se lasse pas
  10. Oui c'est vrai, d'ailleurs le pays est géré comme une entreprise ! Ce qui est quand même un comble quand on sait que c'est le peuple qui rémunère/indemnise les politiques qui sont censés travailler pour nous et nous représenter...
  11. Bon j'allais répondre à peu près ça aussi mais @dub l'a très bien fait ! J'aimerai tellement que tu ais raison @friboudi mais là franchement c'est de l'ordre de la croyance et de la foi aveugle, il est évident que Macron est là pour la finance avant tout, on se rapproche de plus en plus de cette réalité: l'Homme au service de l'économie ! Heureusement beaucoup ne voudront pas suivre, voir ne pourront pas suivre, car avec ce genre de politique, y'en aura pas pour tout le monde... Alors compétent, certes, mais pas pour un poste de "représentant au service du peuple" en tout cas
  12. Ça me fait penser qu'il y a aussi ce très bon livre de Hervé Kempf : " Comment les riches détruisent la planète " Nous sommes à un moment de l’histoire qui pose un défi radicalement nouveau à l’espèce humaine : pour la première fois, son prodigieux dynamisme se heurte aux limites de la biosphère. Vivre ce moment signifie que nous devons trouver les moyens d’orienter différemment l’énergie humaine. C’est un défi magnifique, mais redoutable. Or une classe dirigeante prédatrice et cupide, gaspillant ses prébendes, mésusant du pouvoir, fait obstacle au changement de cap qui s’impose. Elle ne porte aucun projet, n’est animée d’aucun idéal, ne délivre aucune parole mobilisatrice. Elle prétend que toute alternative est impossible. Cette représentation du monde méconnaît la puissance explosive de l’injustice, sous-estime la gravité de l’empoisonnement de la biosphère, promeut l’abaissement des libertés publiques. Pour l’auteur de ces pages incisives et bien informées, on ne résoudra pas la crise écologique sans s’attaquer à la crise sociale concomitante. Elles sont intimement liées. Ce sont aujourd’hui les riches qui menacent la planète.
  13. Merci pour ce partage, en effet c'est une lecture qui me tente aussi ! Ah l'argent, ce thème du livre me rappelle ce très bon court-métrage :
  14. Alain Souchon a quand même écrit de belles chansons :
  15. Baisse à 14€ fdpi !
  16. Thierry TFFY

    Lot de tours de magie

    How to Make a PK Sharpie by Black's Magic vendu, donc le lot passe à 22€ fdpi ! (Abyss + Aztek + Singularity )
  17. Baisse des prix: 110€ le lot fdpi ! A voir pour les livres à l'unité.
  18. Un heureux anniversaire à toi, bravo encore pour ce magnifique forum et merci pour ta générosité
  19. Un peu d'humour avec un texte d'Arnaud Lagardère
  20. Merci @Woody je ne connaissais pas, en plein dans le thème en effet !
  21. Et pour rester plus "près" du thème :
  22. Mouais avant/après c'est relatif, la qualité n'y est en rien altéré :
  23. Merci pour ces précisions, je comprends mieux ta pensée Pour ma part, je pense que la parole libère (pas toujours il est vrai...).
  24. Une de mes boutiques en ligne favorite, service client top, emballage toujours soigné, maison d'édition de qualité et originale (le coffret Fantastique en témoigne !) et des promotions dignes de ce nom ! Une belle réputation bien méritée qui fait honneur à l'art de l'illusion.
×
×
  • Créer...