Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 04/20/24 partout

  1. J’ai reçu mon sharpie Smoke de Dave GMP. C’est de la bombe atomique ! Déjà, je sais pertinemment que dorénavant, celui-ci fonctionnera tout le temps, je pourrais donc écrire. Et l'utiliser lors de mes prestations pour faire signer les cartes ou autres, et quand j'aurai l'envie de l'utiliser pour sortir de la fumée tellement intense ! Vraiment Le meilleur produit à ce jour… Je le recommande vivement Produit de très bonne qualité Bravo à GMP Merci à Thomas de m’avoir fait bénéficier d’un tel produit, afin que je puisse performer comme il se doit ! Rien à voir avec le produit Smoke 2.0 que j’ai mis à la poubelle ! Il ne fonctionnait plus. Avec le Sharpie Smoke 2.0 , je sais que l’encre marchera tout le temps. Tout est clairement bien expliqué sous 6 vidéos. Pas besoin de plus, pour comprendre le bon fonctionnement de ce produit ! Que dire de la fumée, c’est un véritable nuage qui sort de votre bouche ! Vous l'avez compris, je suis fan.
    3 points
  2. L'idée est sympa, mais ce sont deux systèmes radicalement différents ce qui impliquerait d'avoir les deux systèmes équipés sur soi à la même main. J'ai testé quelques chemins de traverse et l'un d'entre-eux m'apparaît viable et intéressant. Je pense qu'on peut lier le système de Crazy Sam's mind à d'autres disciplines. L'une d'entre-elle me semble pas mal. Les balles mousse Avec une balle mousse sphérique, on peut la placer à la place de la chips. L'effet va permettre de faire sauter la balle mousse d'un coup à la verticale. Entre 40 cm et 1 mètre selon la manière de déployer son "énergie télékinétique" vers la balle mousse. Avec une légère inclinaison, on peut même faire sauter la balle d'une main à l'autre sans aucun mouvement apparent ! Faut que je teste ça avec des petits lapins en mousse Mais pourquoi pas inclure cette passe dans une routine de balles mousse, ça offre un petit moment dynamique supplémentaire plutôt sympa
    3 points
  3. Roberto Giobbi conseille de demander au spectateur de mélanger les cartes en mimant le mélange à la Française, Afin de s'assurer qu'il ne mélange pas différemment. Puis dés que ce dernier commence le mélange, il lui donne pour consigne d'une façon assez pressante de couper également le jeu. Cela "incite" le spectateur à ne pas faire plus qu'un "Run" avant de poser les cartes pour couper, mettant ainsi toutes les chances de son coté.
    3 points
  4. Bonjour à tous! Tout d'abord je tiens à dire que je suis un visiteur régulier de ce site, sans jamais poster de contenu, en effet il m'arrive régulièrement de trouver des solutions à mes problèmes magiques sur ce forum, ou à trouver des sources d'inspiration Cependant, j'ai décidé de franchir la ligne et de devenir membre de la communauté! Donc, nous y voici, je me présente, Adrien, 29 ans, développeur de formation et de métier, mais je suis actuellement en reconversion professionnelle vers la conduite de train à la Sncf et je suis de Toulouse. J'ai toujours aimé pratiquer la magie, je n'arrive pas à me souvenir quand cette passion a commencé tellement c'est ancré en moi ! J'ai toujours pratiqué pour mon cercle proche, mais depuis peu je m'intéresse plus particulièrement au mentalisme. Dans ce but j'ai lu beaucoup de livres pendant cette dernière année, afin de me préparer à ma reconversion "magistique => mentalistique". Je suis le genre de personne à prendre les choses par les bases, donc je n'ai pas énormément de tour en tout genre, je préfère lire des livres et constitué ce qui est pour moi une bibliothèque de référence pour avoir toutes les bases possibles dans le plus de domaine possible! J'ai par exemple une bonne liste des vbo et des Cards College de Giobbi pour les cartes, Strong Magic de Darwin Ortiz, 13 steps to Mentalism de Corinda (ma bible :p), etc, mais j'ai aussi des ouvrages plus ciblé on va dire, qui constitue mon arsenal, comme The Secret de Sylvain Vip et Maxime Schucht, ou encore System Alpha Renaissance (qui est incroyable je trouve!) des mêmes auteurs (tous les livres venant de ces auteurs sont extra de toute façon) Je ne suis pas partisan de gimmicks et j'essaye d'en utiliser le moins possible, j'aime faire de l'impromptu et laisser mes spectateurs examiner mon matériel et mes poches, j'aime beaucoup le travail avec des petits papiers par exemple ou des livres empruntés (j'ai une famille et des amis assez durs comme publique ^^ ils vont toujours chercher de suite comment je fait). Cependant, il m'arrive de travailler avec des gimmicks quand même, je ne vais pas m'étendre, mais j'aime bien bricoler sans avoir à acheter (les livres restent ma source principale de dépense), j'utilise par exemple du vernis mat pour faire mes decks invisibles (que je présente façon mentaliste), je me suis fait mon propre pad a impression (MES propres pads plutôt), mon propre peek wallet pour ne pas avoir à changer de porte feuille, ect, vous avez compris l'idée ! J'espère trouver une nouvelle source d'inspiration ici, si j'ai bien compris, je suis au bon endroit et je pense avoir assez d'expérience pour aider certaines personnes dans leur bricolage (passer 4 mois à trouver la meilleure façon de faire un impression pad diy peux aider) donc n'hésitez pas à poser vos questions et il me tarde d'échanger avec vous !
    2 points
  5. Je viens de le recevoir. Parfait en tous points, Laurent Marchetti a tout dit. Facile d'emploi, puissant et facile à recharger et à remplir. Et en plus il écrit, il n'y a pas de trou à l'avant à la place de la "mine", comme sur le premier Sharpie. J'avais trouvé des e-cig et j'ai pu remplacer celle du Sharpie par l'une d'elles, strictement identique. La seule différence c'est que leur embout n'a pas été "scalpé" par Dave (pour assurer l'étanchéité). Mais il est possible de reprendre l'embout "scalpé" pour le visser sur l'autre. Le fonctionnement est identique, ainsi que la recharge et le remplissage. Mais même avec l'embout non scalpé, ça fonctionne (mais un peu moins bien). Il est intéressant de pouvoir ôter la e-cig du Sharpie, si on veut l'utiliser dans un étui de cartes ou bien sous le bracelet montre (celui de l'Apple Watch, à réglage magnétique, est ultra pratique pour cela). Mais tel qu'il est, ce Sharpie est parfait. Le seul problème de ces e-cig, par rapport aux anciennes, c'est qu'il n'est pas possible (sauf à les casser ?) d'enlever l'embout d'où sort la fumée, pour le faire fonctionner aussi par le souffle, pas seulement par aspiration. Sur les anciennes e-cig c'était facile et cela permettait de fabriquer un petit générateur de fumée, avec des tuyaux et une télécommande (à la façon de Shim Lim avec son tapis producteur de fumée par une micro-fente). Et je n'ai pas envie de risquer la vie de ma e-cig, pour voir... En tout cas merci à Dave, toujours aussi génial et à Thomas qui a permis d'en faciliter la diffusion. P.S. : même le chargeur de Dave permet de recharger les autres. P.S. 2 : je viens de tester avec mon liquide à fumée 80/20, Glycol/Glycérine, mais pas BIO. La fumée n'est pas aussi dense et volumineuse qu'avec le BIO. Donc merci pour le lien, 1 L de commandé (comme ça je serai tranquille pour trois jours). Je viens de trouver les deux "petits plus" qui font tout et rendent l'aspiration possible. Mais même ça c'est génial, placé à la perfection et totalement indétectable. Je ne les ai trouvés que par hasard. De plus quand on s'en sert, le Sharpie devient un générateur de fumée au niveau de l'aspiration. Tiens tiens, il y a peut-être quelque chose à creuser.
    2 points
  6. Encore un superbe test de @Mickaël MCD, merci à toi !!! NON... je ne cèderai pas ... non ... non ... non ... non
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...