Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 07/24/23 partout

  1. Un top 10 que c'est difficile, il faudrait un top 100 Ma liste sans ordre de préférence Beignets de tomates vertes Tootsie Les évadés Sleepers Les affranchis Garde à vue Vol au dessus d'un nid de coucou Kill Bill Les Tontons Flingueurs Luke la main froide Mais du coup, je mets où Star Wars, Indiana Jones, les James Bond, les De Funès/Bourvil, Les Don Camillo, la Ligne Verte, Forest Gump, les Belmondo, les films de guerre type Platoon et Voyage au bout de l'enfer et tellement d'autres films... Pour les séries, je vais citer uniquement celles que je peux regarder 10, 15, 20 fois et c'est toujours un plaisir. Colombo Golden Girls Big Bang Theory How I Meet Your Mother Friends Docteur House Sex and the city La quatrième dimension New York Unité Spéciale Kamelott
    2 points
  2. Je tenais sincèrement à remercier @Frank TRUONG et @Gilles VILLENEUVE pour leurs retours sur le livre. Je me permets de partager une vidéo pour donner plus d'informations sur ce qu'il contient. Bon visionnage
    2 points
  3. Un outil qui est peut être passé inaperçu que je trouve juste génial, aussi bien en magie qu'en mentalisme. En mentalisme nous avons très peu d'effet visuel, et pour une expérience de télépathie c'est un effet visuel que j'utilise maintenant depuis des mois ! Marc Antoine fait depuis des années de l'électronique fiable et c'est un vrai créateur d'outil, et c'est ça que j'aime ce sont des outils ! Alors est-ce que c'est bien ? Oui c'est un outil de Worker vraiment. Il respecte tout mon cahier des charges. Installé en 30 secondes - tu branches cela marche quand tu le souhaites. Et surtout les mains totalement libres, cela réagit instantanément, on se demande même comment c'est possible, on se surprend soit même. J'ai connu des outils comme cela, mais qui était de vrai usine, vous connaissiez peut être les effets de D-Light de Juan MAYORAL, il fallait être courageux pour faire l'effet ! Des fils dans tous les sens. Ce que j'aime contrairement c'est que tu armes l'outil devant les spectateurs et que tu déclenches quand tu le souhaites. Pas obligé de se dire, [grossièreté] je viens d'armer, merde pourquoi il parle le spectateur, mon effet est timé cela va partir.... là aucun soucis ! Le Flash est ultra puissant, et la chemise blanche diffuse encore plus la lumière. C'est du 100% worker ! Simple, efficace, ne passez pas à coté. Nota : je ne suis pas commissionné sur les ventes mais dommage de passer à coté de cet outil, qui je peux vous garantir ne finira pas dans un tiroir. Je l'ai tout le temps sur moi.
    1 point
  4. Merci @Lully SAKAGUCHI de ce droit de réponse. Je crois qu'on a fait le tour. Revenons donc aux aurores boréales, à leur volutes, ésotériques ou naturelles, selon la sensibilité de chacun et à la beauté que nous offre la nature dans le monde dans lequel nous vivons.
    1 point
  5. Je suis récemment allé voir le dernier Indiana Jones ainsi que le dernier Mission Impossible (Oppenheimer devrait être le prochain ). Concernant Indiana Jones, on passe un bon moment mais sans plus. On ne retrouve pas le souffle des trois premiers (je n’ai pas vu le quatrième). Enfin, quelques longueurs et une mise en scène qui m’a fait vérifier un truc que je pressentais : ce n’est pas Spielberg qui met en scène mais James Mangold (Copland ainsi que deux opus de la franchise Marvel / Wolverine, notamment). Ceci explique donc cela. Pas désagréable donc mais pas indispensable non plus. Concernant Mission Impossible, en revanche, c’est une autre histoire. Si l’argument est discutable, la mise en scène est quant à elle extraordinaire et le film d’une efficacité redoutable. Aucun temps mort, aucune longueur, 100% action et quelles cascades ! Petits doutes cependant quant à l’utilisation en loucedé de techno type d-aging pour parfois avantager Tom Cruise, mais je chipote. C’est un blockbuster évident en deux parties mais suffisamment bien construit pour faire preuve d’une fin en tant que telle ( a l’instar du récent « Trois mousquetaires », par exemple, et contrairement au Dune, de Denis Villeneuve). My2Cents W.
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...