Pour l'avoir entre les mains, je peux rectifier mon impression:
Le barillet n'est pas dans l'étui, le barillet fait partie intégrante du jeu (et ça je ne l'ai pas vu venir )
C'est une configuration inédite et hyper ingénieuse. Pas de crainte à avoir sur où passe le FI, il ne pointe son nez que lorsqu'on en a besoin et il ne risque jamais de se prendre un mauvais coup . C'est une "boucle" fermée, dur de faire plus simple et fiable!
C'est une nouvelle fois de l'ingénierie électronique vraiment badasse! Joao Miranda est un gros créateur, je suis admiratif du fonctionnement.
C'est facile?
Prise en main: 5min avec le tutoriel
C'est même très grisant à faire . La 1ere fois qu'on se le fait devant le miroir on s'auto émerveille! Le jeu boss tout seul, suffit de le placer de le regarder faire. Limite reposant!
Est ce worker?
Ben oui en fait, suffit de sortir le jeu et c'est tout... c'est finit tu le ranges et c'est tout. Pas d'installation, pas de "boulette", pas de FI à s'enrouler sur la tête ou autre ...
Est ce bruyant ?
Ben non en fait, un léger bruit de fond couvrira aisément le bruit de l'ITR. Je le trouve plus silencieux que Spider Pen pro, que j'ai aussi.
Est ce fragile?
La partie fragile est bien couverte durant l'utilisation. Elle n'est vulnérable que si on doit y avoir accès pour recharger ou programmer. Donc aucun soucis en presta.
On peut programmer ?
On peut modifier la puissance, le timing, la durée de chaque phase séparément, choisir juste le jeu hanté ou juste la lévitation si on le veut. Joao Miranda nous laisse l'opportunité de personnaliser l'effet dans tout les sens, c'est extra! Et de manière super intuitive!
Bref! C'est du bon. Je vais m'en servir. Un truc aussi simple sans contrainte d'angle et pas plus encombrant qu'un jeu de carte, pour un effet aussi fort, il ne faut pas s'en priver.
Le prix... bon ben peut être pas pour un magicien amateur car c'est cher pour un seul effet, néanmoins pour un pro c'est, selon moi, vite rentabilisé
A bon entendeur!