Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 07/11/23 partout

  1. Pour l'avoir entre les mains, je peux rectifier mon impression: Le barillet n'est pas dans l'étui, le barillet fait partie intégrante du jeu (et ça je ne l'ai pas vu venir ) C'est une configuration inédite et hyper ingénieuse. Pas de crainte à avoir sur où passe le FI, il ne pointe son nez que lorsqu'on en a besoin et il ne risque jamais de se prendre un mauvais coup . C'est une "boucle" fermée, dur de faire plus simple et fiable! C'est une nouvelle fois de l'ingénierie électronique vraiment badasse! Joao Miranda est un gros créateur, je suis admiratif du fonctionnement. C'est facile? Prise en main: 5min avec le tutoriel C'est même très grisant à faire . La 1ere fois qu'on se le fait devant le miroir on s'auto émerveille! Le jeu boss tout seul, suffit de le placer de le regarder faire. Limite reposant! Est ce worker? Ben oui en fait, suffit de sortir le jeu et c'est tout... c'est finit tu le ranges et c'est tout. Pas d'installation, pas de "boulette", pas de FI à s'enrouler sur la tête ou autre ... Est ce bruyant ? Ben non en fait, un léger bruit de fond couvrira aisément le bruit de l'ITR. Je le trouve plus silencieux que Spider Pen pro, que j'ai aussi. Est ce fragile? La partie fragile est bien couverte durant l'utilisation. Elle n'est vulnérable que si on doit y avoir accès pour recharger ou programmer. Donc aucun soucis en presta. On peut programmer ? On peut modifier la puissance, le timing, la durée de chaque phase séparément, choisir juste le jeu hanté ou juste la lévitation si on le veut. Joao Miranda nous laisse l'opportunité de personnaliser l'effet dans tout les sens, c'est extra! Et de manière super intuitive! Bref! C'est du bon. Je vais m'en servir. Un truc aussi simple sans contrainte d'angle et pas plus encombrant qu'un jeu de carte, pour un effet aussi fort, il ne faut pas s'en priver. Le prix... bon ben peut être pas pour un magicien amateur car c'est cher pour un seul effet, néanmoins pour un pro c'est, selon moi, vite rentabilisé A bon entendeur!
    4 points
  2. Un retour sur ma journée à Avignon : - Agent doublement secret (Cie Sens en Eveil) / La cité perdue (Cie Sens en Eveil) : Bravo à cette compagnie de nous offrir des spectacles de qualités pour petits et grands. Ma fille de 7 ans a adoré ! Moi aussi. C'est bien écrit, c'est drôle, c'est magique, c'est immersif. - Le Capitaine Crochu : Le cinévox nous a offert 2 places pour aller voir ce spectacle en sortant de "La cité perdue", donc c'est un cadeau, on ne dit pas de mal d'un cadeau. Franchement bravo à ce théâtre, c'est bien organisé, bien accueilli, belles salles... En ce qui concerne le spectacle, c'est un peu léger... - Confidences d'un illusionniste (Rémi LAROUSSE) : Quel beau spectacle. La scénographie est magnifique, le spectacle est incroyablement beau, propre, poétique. Remi Larousse a toujours apporté beaucoup de soin à ses textes, et c'est encore le cas ici. On peut regretter, si il me lit, le fait d'avoir placer ses accessoires dans des "placard" de son décor. Qui l'oblige, plusieurs fois, à tourner le dos au public de manière disgracieuse. - Les joueurs de cartes (Luc CHAREYRON & Patrice ARNAUD) : Un spectacle dont vous sortez plus intelligent. Il faut s'accrocher pour en saisir toutes les subtilités. De très beau texte, et surement une des plus belle et complète analyse de ce que représente un jeu de cartes. Un beau duo, très complice. C'est drôle, divertissant et instructif.
    2 points
  3. Hé bien après avoir lu les 38 pages je me dis pourquoi pas s'intéresser à ce chapelet en particulier en parallèle des techniques qui rentre à leur rythme!! Allez zou c'est partie!!!!!
    2 points
  4. Je confirme, des milliers et même des millions de personnes ont déjà lévité grâce à ce phénomène (la supraconduction), ils ont pris le MAGLEV dont la technologie est bien vulgarisée ici : Pourquoi ce train ne se développe pas plus ? A cause de son coût principalement. Et ce dernier est principalement lié au fait qu'il faille refroidir les aimants à des températures très basses pour que la supraconduction ait lieu. C'est très gourmand en énergie. Sinon, pour s'amuser un faire un petit train qui s'en rapproche à la maison (mais qui ne fait pas intervenir la supraconduction, uniquement l'induction) : Et pour les fans de cet ancien jeu vidéo :
    1 point
  5. Salut, tout nouveau, tout neuf dans ce milieu tout court !!! Je trouve ce principe assez surprenant ma foi et je pense qu'une fois intégré cela peut vraiment être sympa même pour des choses toute simples!! Oui j'ai vu les différents pdf au fils des pages, j'ai commencer à lire et surtout à intégrer l'ordre !!! Cela va être un véritable défis pour moi, mais ça va j'ai le temps!!
    1 point
  6. Bienvenu dans l'aventure Mathieu. Si tu es nouveau dans le monde du chapelet, tu as le PDF dans ce sujet qui va te donner un aperçu accessible de l'outil. Le livre sur Isis sera plus spécifique aux propriétés de ce stack. Je suis dispo en MP si tu as des questions.
    1 point
  7. Ca me fait penser au pouvoir de l'Analyste dans Matrix Resuretions.
    1 point
  8. "Il faut respecter la stoechiométrie" dit @Marc Page Je ne fais que ça ! otto
    1 point
  9. Pierre Légaré : « Si tout va bien, les plans de la première machine à voyager dans le temps devraient être complétés d'ici l'an dernier. »
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00



🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...