J'ai reçu les aimants hier (en tout, 15 jours de délais).
Ils sont de même taille que ceux de Shin Lim (diamètre 10 mm) et sont donnés pour 0,3 mm d'épaisseur.
En fait ils sont légèrement plus fins que ceux de Shin Lim, je dirais 0,25 mm au lieu de 0,3 mm (0,27 mm pour ceux de Shin Lim).
J'ai préparé en vitesse 4 cartes détressées (pour en faire 2, au final) et j'ai inséré deux de ces aimants, en diagonale, dans chacune des cartes, en les synchronisant.
Il est absolument impossible de détecter la présence de ces aimants dans les cartes (sauf à les éclairer par derrière, avec une lampe puissante).
Comme j'ai travaillé en vitesse (un vrai cochon, c'était juste pour tester), si les détressages ont été parfaits il y a des traces de colle cyano sur une carte (pour coller les aimants). Avec la colle Rubber Cement pour coller les cartons, ce n'est pas un problème, elle s'enlève facilement.
Et le résultat ? Eh bien il est très positif : les cartes s'attirent l'une contre l'autre et restent confondues en une seule. Il est plus facile de les séparer d'un geste qu'avec les aimants de Shin Lim, mais leur attirance est plus douce (ce n'est pas gênant).
Aucun problème pour la carte qui semble capturée entre elles, ni pour les deux cartes lancées sur le tapis qui finissent en une seule, instantanément (mes deux essais habituels).
C'est donc un peu moins "sec" qu'avec les aimants de Shin Lim, il faut être un peu plus attentif, mais tout à fait acceptable et en rapport qualité/prix il n'y a pas photo.
Donc, pour moi, c'est tout à fait positif et je les utiliserai.