Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/24/20 partout

  1. salut Baptiste si tu es sur le groupe privee facebook de peter tu as une reduction de 25 euros(valable jusqu'au 31 aout), ce qui est deja tres bien,ca te fait le gimmick a 75 euros,mais apparement les frais de port ne sont pas donner. Le prix en lui meme est correct vu le gimmick. Le tour sortira le 31 aout dans le monde entier. tu as leap dans le meme genre sans electronique qui est super. si tu veux le code promo,demande moi
    4 points
  2. david stone bientot dans fool us le 31/08
    2 points
  3. Voilà, film fini. Comme je disais, très inégal et des personnages caricaturaux. Les dernières 25/30 minutes sont dédiées au spectacle final, plutôt sympa à regarder d'ailleurs même si le dernier numéro verse trop dans l'émotion dramatique. Peut-être pas un film que je regarderai à nouveau par moi-même mais s'il passe à la télé à l'avenir, j'y jetterai un œil. Outre le film, je pense à l'expérience des jeunes acteurs qui ont du, je l'espère, prendre plaisir à apprendre réellement la magie pendant le tournage. Cela confirme également ce que j'ai compris pendant la conférence d'Ali Nouira. La véritable magie n'est pas de faire un truc ultra technique de la mortkituékifétrémal mais de créer un moment, une émotion, que celle-ci soit drôle ou autre. Il y a une phrase très belle à la fin, à peu de choses près ceci (j'aurais du retenir la tournure exacte) : "Pour créer plus de magie, il ne faut pas de nouveaux tours, il faut créer d'autres magiciens". Sans que ce soit le film du siècle, si vous avez 1h40, ça se laisse regarder. PS : Et pour certains vous savez que je suis très exigeant.
    1 point
  4. Bonjour Trouvé sur l'autoroute dans une station essence, sur le retour des vacances " Tours de magie" des éditions Aedis. Un fascicule perdu au milieu de tout un tas d'autres sur tous les sujets. Dommage qu'il dévoile ainsi différentes techniques au grand public. Il n'est pas indiqué quel est le magicien qui en est l'auteur. Ce fascicule de 8 pages cartonnées est illustré de quelques dessins ou photos. Il date de 2017 mais je ne l'avais pas vu avant sur les présentoirs des stations essence. Sont indiqués pour chaque routine : Le principe du tour, le niveau de difficulté, le matériel nécessaire et quelques lignes d'explications pas toujours très simples à comprendre. Philippe Au menu : - Le verre et la pièce de monnaie - La téléportation des sucres - Les gobelets magiques - L'Horloge - Cartes voyageuses - Le tour qui rend fou - Cache cache magique - La carte mystère devinée sans manipulation - La carte menteuse - L'élastique qui saute - Le foulard magique - La pièce qui traverse la carte - Anneau et corde - L'allumette magique - Le jeu du Bonneteau - La langue percée - Le Sopalin magique - L'art divinatoire - La lévitation -La grille magique - Le téléphone magique - L'eau magique
    1 point
  5. 1 point
  6. J'ai trouvé le film, j'en suis à 31 minutes. Le générique de début utilise de vrais images, notamment Houdini, Penn & Teller ou Copperfield. Quelques erreurs de termes techniques (faro à la place d'un one hand shuffle américain). Le film est très inégal, des personnes très caricaturaux (la gamine fan de lapin, celui qui a tous les problèmes de santé...). Le jeune doué mais qui a le trac et qui va sans doute être pris sous l'aile du magicien raté chauffeur de taxi (le personnage principal). Je pense qu'on est sur la trame classique de la bande de losers qui va gagner "la baguette d'or". Avis plus complet dans une heure.
    1 point
  7. Le principale pour une séance, c'est que celle-ci apporte quelque chose. Comme une photo, ou un plat, il faut que ça ne laisse pas indifférent.
    1 point
  8. Bocuse avait une recette légendaire à base d'œufs. Avec des œufs ordinaires. Pourtant la plupart d'entre nous font une recette très ordinaire même avec des œufs exceptionnels.
    1 point
  9. MAGIC CAMP: Film de Mark Waters disponible sur Disney+ DE QUOI ÇA PARLE ? Un banquier très collet monté revient au "Magic Camp" du parc Disneyland. Il est alors engagé par son ancien mentor pour faire rêver les enfants et garder un oeil sur le prix ultime de la compétition de la Baguette d'or et redécouvre au contact des apprentis magiciens son amour de la prestidigitation. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18692118.html
    1 point
  10. Cyber est abordé dans le Wizard Product critique du 19 août, comme l'app de l'année. Vidéo calée à la 24ieme minute.
    1 point
  11. Quoi ?! J'arrête de bosser cette routine, non mais y'en a marre des trailers mensongers. P.S: Vous connaissez un magasin de nœuds papillons ridicules?
    1 point
  12. Est on vraiment sûr que le mec au début du trailer gueule comme un veau à cause de l'effet? Ne serai-ce pas plutôt à cause du nœud pap ridicule?
    1 point
  13. Jamie daws a une super version impromptu scared
    1 point
  14. Le passage de Mario Lopez dans le dernier Fool Us, une petite pépite humoristique, j'adore plus que tout ce magicien Voici le lien (valable à l'instant T avant que Youtube ne strike la vidéo, je pense)
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...