Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Rideau] Rideau !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quelque chose de caché... Un mystère, un secret... Lorsque le rideau se lève ou est écarté, on m'invite à découvrir ce qui se trouve derrière, je deviens quelqu'un de "privilégié" car faisant désormais partie de ceux qui savent, de ceux qui ont partagé cet instant de découverte... Je ressent alors la générosité de celui qui l'a écarté pour me faire partager cet instant...

Quand le rideau se referme, je prend conscience de ce à quoi je viens d'assister, je retrouve mon quotidien, ma "réalité"' et repars avec au fond de moi se qui se trouvait, ce qui se trouve et se trouvera la prochaine fois derrière le rideau...

C'est du brut de coffrage, hein...

Modifié par John FIKS

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Le secret et le mystere... chez les pythagoriciens (certains disent qu'ils formaient une secte), les cours étaient donnés de facon anonyme... aucun élève n'apercevait le visage du Maitre caché par un rideau rouge...seul ce dernier pouvait regarder au travers d'un trou dont lui seul connaissait l'existence...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...