bob (Patrice) Publié le 3 mars 2007 Partager ce message Publié le 3 mars 2007 Ca pourrait même donner ALAIN PROST, mais y manque des lettres. Ça fait aussi OTESICRE... ... mais j'ai bien cherché : ça veut rien dire. Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 3 mars 2007 Auteur Partager ce message Publié le 3 mars 2007 (modifié) . Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic Publié le 3 mars 2007 Partager ce message Publié le 3 mars 2007 CE SORTIE, en langage sms "c'est sorti". A garder pour la sortie du DVD. Ladite sortie sera effectuée par une "sorte de compagnie", SORTE CIE Citer Effets spéciaux pour le spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 3 mars 2007 Auteur Partager ce message Publié le 3 mars 2007 (modifié) . Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic Publié le 3 mars 2007 Partager ce message Publié le 3 mars 2007 A propos du titre : reste à faire un "Projet de DVD pour ta première jaquette". Courage, tenez bon, le WE débute à peine (et avec peine). Citer Effets spéciaux pour le spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 3 mars 2007 Partager ce message Publié le 3 mars 2007 Pour ceux qui veulent faire partir les messages en vrille, j'ai ce qu'il faut : Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 3 mars 2007 Partager ce message Publié le 3 mars 2007 Pour Dub (à propos d'Alain Prost) , voici pour toi une photo d'Alain Prost faisant un tour de.... kart ! Il fallait un roi de l'humour pour trouver cela. Et il n'y a pas à dire, Mister Bakner EST CE ROI. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GRESET Publié le 3 mars 2007 Partager ce message Publié le 3 mars 2007 Pour ceux qui veulent faire partir les messages en vrille, j'ai ce qu'il faut : Bob je me tords de rire . et je sort Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 3 mars 2007 Partager ce message Publié le 3 mars 2007 Message effacé par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic Publié le 3 mars 2007 Partager ce message Publié le 3 mars 2007 Mais tu peux te permettre. Bon un autre pour la route (en kart). Le premier qui trouve gagne un abonnement d'un an à VM. SOTE ERIC ce qui me fait immanquablement pensé à un grand magicien, grand seigneur devant l'éternel et complice de Marie Croze (de l'auto-journal -pas pour le karting- bientôt en couleur comme la TV il y a 30 ans). Et hop, je rebondis encore sur les anagrammes, je rebondi je rebondis, je fais le yoyo! Comprend qui peut... Citer Effets spéciaux pour le spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.