Aller au contenu

...


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Attention, les mains dans les poches , plus un imperméable et nous avons là Pervers Pépére.

Donc, et plus sérieusement je trouve cela un peu triste.

Je ne te connais pas perso, mais au travers de photos sur ce site, je pense que tu es plus quelqu'un de joyeux que triste. De plus tu prévois de mettre une chanson, quel sera le style de cette chanson.

Mais c'est peut être un choix par rapport au théme de ton DVD.

Par contre je trouve cela courageux de demander un avis à des inconnus sur un projet personnel.

Bravo et a plus pour les éventuelles évolutions.

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien, et la jaquette et l'idée que le dvd voie le jour, si tu mets toute ta créativité et ton imagination au service de la magie ésotérique, je te sens un des plus capable de nous faire comprendre l'importance du sens dans nos prestations.

au plaisir de voir

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'écriture mais pour le nom oui j'aurais changé aussi pour marquer plus.

Le halo est tres sympa mais je le trouve trop prononcé sur toi (sur la périphérie parfait) ce qui fait qu'on te voit plus. Je comprends que tu es voulu faire un effet "négatif" comme en photo mais si tu recois une lumiere "mystique" par audessus qui crée un halo, cet effet est à mon avis de trop...

Ce n'est que mon avis. en tous cas, j'adore! On est tous avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision préliminaire : j'ai beaucoup de sympathie pour Phil et Gérard.

Maintenant mon avis de graphiste tout jeune diplomé!

Il y a de manière récurrente sur ce site comme sur d'autres des coups de gueules intarrissables et justifiés de magiciens s'élevant contre le bradage de la magie.

Quoi de plus normal que de protester contre ce phénomène?

Et bien nous avons ici à faire au même cas, transposé au graphisme.

Avec tout mon respect, ce n'est pas le métier de Phil que de faire le graphisme d'une jaquette.

Il y a quelques temps Jean-Luc Bertrand (qu'on l'aime ou pas!) à su un peu bousculer le monde de la vidéo pour magicien en nous changeant des traditionnels routine expliqués dans une coin de la salle à manger. Il a eu l'ambition de produire pour la magie le même niveau de qualité de réalisation que dans d'autres domaines, et le résultat en a convaincu plus d'un.

Alors certes la jaquette de Phil, bien que pas à mon goût, est convenable. Mais je trouve dommage d'appliquer au graphisme le même traitement unanimement décriée quand il s'applique à la magie.

Quand je veux offrir un spectacle de magie à mon petit cousin pour ses dix ans, je fais appelle à un magicien professionnel - Quand j'ai une affiche, une jaquette, une carte de visite ou un site internet à faire je m'adresse à un graphiste professionnel...

Alors oui je prêche un peu pour ma paroisse; mais aussi pour la votre car au final c'est votre art, votre savoir-faire, votre produit qui est mit en valeur!

PS: Phil, Gérard, bien qu'en ce moment loin de Paris, si cela vous interesse, je serais content de vous filer un coup de main amical.

Balthazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...