Aller au contenu

Couteau cf k7 Romaric


Karl DELLIS

Recommended Posts

Je me suis fabriqué un couteau ayant la même particularité que celui utilisé par Romaric. Cela fonctionne très bien. J'ai de suite eu l'idée d'enchaîner avec une carte au couteau bien que ce genre de routine ne demande pas cette "particularité".

Mais je me demande si cette caractéristique peut permettre d'autres effets du même type (par ex: ouverture du couteau tout seul) ou d'autres types...

Si quelqu'un a des idées se serait sympa de m'en faire part.

Merci.

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi sais pas trop toujours pas recu le mien frown.gif" border="0

Y a peut etre moyen de faire un truc genre 'telekinesie' en le couplant au systeme de la carte dechirée de Gaetan Bloom ...

Mais a part ce genre d'effet j'avoue que je suis un peu 'sec' wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl, je ne suis pas sûr de comprendre la question :

cherches-tu simplement des effets réalisables avec un couteau ou des effets exploitant la particularité de ton couteau (à savoir qu'il n'a pas de cran de sureté) ?

A + confused.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...