Julien LOSA Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 euh, c'est pas rose, moi je dirai fushia.. bon, je sors... Citer Choose your battles wisely.
DRACO Publié le 5 février 2007 Auteur Publié le 5 février 2007 Merci les amis Je cherche un rose bonbon, je sais que ça existe j'en ai eu entre les mains. Mais je ne sais pas où en trouver :( Citer DRACO Born to be Funny!
Woody (Philippe) Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 Je cherche un rose bonbon, je sais que ça existe j'en ai eu entre les mains. Es-tu sûr qu'il s'agissait bien de balles mousses... :grin: Citer
Ludovik SIMONET Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 Bon, j'ai trouvé ceci Chez Premium Magic , ce sont des super soft de Goshman. Il est vrai que sur les photos ci-dessous il n'y a pas de différences flagrantes entre les rouges et les roses (les violettes se différencient bien) Peut être qu'en photos les couleurs ont un rendu moins réel. Je pense qu'en même que si les roses était plus pales, leur couleur ne se détacherait pas lorsqu'on les aurait en mains. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Christopher Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 c'est pourtant facile !! Les roses sont celles qui ont des épines!! Citer Christopher
DRACO Publié le 5 février 2007 Auteur Publié le 5 février 2007 Merci Ludovik Je viens de passer commande sur le site que tu m'a donné. On verra bien En attendant merci à tout le monde DRACO Citer DRACO Born to be Funny!
Iris KIEFFER Publié le 5 février 2007 Publié le 5 février 2007 (modifié) Sinon il y en a ici avec un grand choix de couleurs: http://www.magies.com/catalogpro/magie/a...23309&lg=fr Modifié 5 février 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.