Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 12/07/2026 à 13:01, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour 

Comment s'appelle ce tour de pièces présenté par @Antonio BEMBIBRE et où peut on le trouver ?

Cette routine est vraiment bluffante

Merci 

Philippe 

Bonjour

Le matériel a été fait sur mesure pour Antonio en France et de mémoire il ne se vend pas en série ! 
bien amicalement 

• Merci 2
Publié le
Il y a 3 heures, Aymeric CELFIO a dit :

Bonjour

Le matériel a été fait sur mesure pour Antonio en France et de mémoire il ne se vend pas en série ! 
bien amicalement 

Je n'avais pas vu la routine entière mais tu as raison c'est une fabrication sur-mesure, c'est introuvable dans le commerce habituel et ce n'est pas du français ça c'est sûr.

Exclusivement sur VirtualMagie.

Publié le
Le 31/07/2026 à 14:39, Mathieu MARIANI a dit :

Je n'avais pas vu la routine entière mais tu as raison c'est une fabrication sur-mesure, c'est introuvable dans le commerce habituel et ce n'est pas du français ça c'est sûr.

Euh..

J’ai tout ce qu’il me faut pour faire cet effet dans mon tiroir - l’intégralité faite par des artisans français (@Thierry (Magikoins) ou @Xavier BELMONT (Vax)).

Je ne comprends pas bien ce commentaire dans la mesure où la France a d’excellents artisans de pièces truquées - faisant du travail d’excellente qualité. 

• Merci 1
Publié le (modifié)

Merci, c'est très gentil, même si je suis très certainement l'artisan le plus lent du monde !

Antonio a demandé une fabrication spéciale (pas chez moi) car il voulait une version avec ceinture et bretelles pour la TV. Mais franchement la version "classique" fait le job sans aucun problème.

Ceux qui m'ont connu à mes touts début savent bien de quoi je veux parler !

Bien magicalement,

Xavier, toujours actif mais de moins en moins visible sur les réseaux.

Modifié par Xavier BELMONT (Vax)

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...