Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Diminish de Damian SURR
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ben...Ca vaut ce que ça vaut mais je n'ai jamais été fan de l'effet d'une part et, d'autre part, qu'est-ce que cela m'apporterait ? Rien. 

Quelqu'un l'évoquera peut-être ici mais un ami profane m'a récemment parlé du spectacle de @Père Alex, "Entourloupe(s)" et il a bien aimé : que des routines brillamment exécutées faisant appel à des classiques revisités et le tout sans aucun des gimmicks "sold out en deux heures" à Blackpool.

Donc...

Modifié par Woody (Philippe)
Publié le

@Arnaud LEDAUPHIN le vend ici 

Peut-être pourra t'il nous éclairer en pointant les points positifs, négatifs, ce que l'on reçoit ou encore la qualité du matériel et sa maniabilité ? 😜 

• Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Entourloupe(s)" et il a bien aimé : que des routines brillamment exécutées faisant appel à des classiques revisités et le tout sans aucun des gimmicks "sold out en deux heures" à Blackpool.

Je fais ca aussi dans mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre ". Je sais bien qu'il nest pas nécessaire de gimmick pour faire un bon spectacle (mon spectacle est évidemment excellent...😁), mais je me posais la question de l'intérêt et de la qualité de ce " phénomène blackpool ". Merci beaucoup pour vos réponses. 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le

Bonjour à tous,
Je n'ai pas travaillé l'effet, mais le matériel est de très bonne facture.
C'est intelligent. Le gimmick est peu encombrant dans la poche en prestation pro. Au final, c'est plutôt très bon si l'on est fan de l'effet.
Visiblement, il n'y a pas de difficulté de prise en main. Une bonne gestion des angles est nécessaire, mais ce n'est pas du tout insurmontable. De plus, cela semble costaud.
Finalement, je l'ai remis en vente car je ne pense pas l'utiliser autant que je le croyais. J'ai d'autres matériels neufs dans mis tiroirs à travailler en priorité.

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...