Michael VESSEREAU Publié le 10 juillet Publié le 10 juillet Bonjour, certains ont ils acheté ce gimmick à Blackpool ? Qu'est-ce que ca vaut ? Merci pour vos retours. Michaël 1 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Michael VESSEREAU Publié le 12 juillet Auteur Publié le 12 juillet Bonjour. Pas de reponse...cest pas bon signe...personne ne l'a ou bien cest vraiment nul Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Woody (Philippe) Publié le 12 juillet Publié le 12 juillet (modifié) Ben...Ca vaut ce que ça vaut mais je n'ai jamais été fan de l'effet d'une part et, d'autre part, qu'est-ce que cela m'apporterait ? Rien. Quelqu'un l'évoquera peut-être ici mais un ami profane m'a récemment parlé du spectacle de @Père Alex, "Entourloupe(s)" et il a bien aimé : que des routines brillamment exécutées faisant appel à des classiques revisités et le tout sans aucun des gimmicks "sold out en deux heures" à Blackpool. Donc... Modifié 12 juillet par Woody (Philippe) Citer
Thomas Publié le 12 juillet Publié le 12 juillet @Arnaud LEDAUPHIN le vend ici Peut-être pourra t'il nous éclairer en pointant les points positifs, négatifs, ce que l'on reçoit ou encore la qualité du matériel et sa maniabilité ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Michael VESSEREAU Publié le 12 juillet Auteur Publié le 12 juillet Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit : Entourloupe(s)" et il a bien aimé : que des routines brillamment exécutées faisant appel à des classiques revisités et le tout sans aucun des gimmicks "sold out en deux heures" à Blackpool. Je fais ca aussi dans mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre ". Je sais bien qu'il nest pas nécessaire de gimmick pour faire un bon spectacle (mon spectacle est évidemment excellent...), mais je me posais la question de l'intérêt et de la qualité de ce " phénomène blackpool ". Merci beaucoup pour vos réponses. Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Arnaud LEDAUPHIN Publié le 12 juillet Publié le 12 juillet Bonjour à tous, Je n'ai pas travaillé l'effet, mais le matériel est de très bonne facture. C'est intelligent. Le gimmick est peu encombrant dans la poche en prestation pro. Au final, c'est plutôt très bon si l'on est fan de l'effet. Visiblement, il n'y a pas de difficulté de prise en main. Une bonne gestion des angles est nécessaire, mais ce n'est pas du tout insurmontable. De plus, cela semble costaud. Finalement, je l'ai remis en vente car je ne pense pas l'utiliser autant que je le croyais. J'ai d'autres matériels neufs dans mis tiroirs à travailler en priorité. 2 Citer
Michel DARLONE Publié le 12 juillet Publié le 12 juillet Je ne trouve déjà pas l'effet très magique en vidéo. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Arnaud LEDAUPHIN Publié le 12 juillet Publié le 12 juillet Je trouve pour ma part l'effet plutôt visuel. Le fait de faire disparaître les cartes pour ne finir qu'avec celle du spectateur est, de mon point de vue, plutôt sympa, et c'est ce qui m'avait attiré. 1 Citer
Michael VESSEREAU Publié le 13 juillet Auteur Publié le 13 juillet Merci beaucoup Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Martin SIMONNET Publié le 15 juillet Publié le 15 juillet (modifié) Il y a une version sans gimmick du même effet chez Ben Earl (Eye Candy - Benjamin Earl - éd. Studio 52 - 2016, pp. 1-7). Modifié 15 juillet par Martin SIMONNET 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.