Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Une nouvelle version de Color Match, moins onéreuse offrant apparemment plus de possibilités que la précédente version puisque pas uniquement limitée aux marqueurs 🙄 

Au-delà des couleurs

TASKMASTER permet aussi de créer des routines non visuelles, puissantes et mémorables :

Deviner une odeur pensée par le spectateur

Révéler la baguette choisie par un enfant

Prédire une pensée libre

Lire une décision dans n’importe quel contexte

Votre imagination est la seule limite.

tony-anverdi-color-match-taskmas.webp

  • J'aime 1

Si tu apprends ce qu'est ce monde, comment il fonctionne, automatiquement tu commenceras à obtenir des miracles - ce qu'on appellera des miracles. Mais bien sûr, rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Citation de Richard Bach

  • Thomas changed the title to Color Match Taskmaster de Tony ANVERDI
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'imagine que l'on est sur un système classique de Capteurs ?

J'ai arrêté le color match sur scène à cause du rythme, toujours trop long à mes yeux.

Ce que je trouve le plus intéressant c'est les autres usages que les feutres.

Cela permet de faire des effets sympas pour un prix correct, à voir si c'est polyvalent, parce si j'ai bien compris si les marqueurs sont normaux c'est la boite qu'il faut utiliser, et dans ce cas il faudra juste la customiser pour faire l'effet avec des objets autres que les feutres, objets qui seront limités par leur forme.

Personnellement pour ce type d'effets j'utilise le lecteur de chez Illuminati mais c'est plus cher !

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Si j'ai bien compris la différence entre cette nouvelle version moins onéreuse et l'ancienne c'est que dans la nouvelle, vous avez besoin de tout le matériel, les feutres doivent donc être dans leur pochette, ce qui n'était pas le cas dans l'autre version.

C'est sans doute très bien pour les professionnels qui vivent de leur métier, pour un magicien amateur c'est discutable. Un tour qui peut se réaliser de manière plus artisanale.

  • J'aime 1
Publié le

Les effets sont les mêmes mais il y a besoin du support des feutres, ça me dérange pas. 

L'autre avantage aussi c'est l'application qui permet de ce passer de la T.......d. C'est surtout intéressant si un jour celle-ci rend l'âme. Il y a aura toujours moyen de connaitre les feutres qui ont servi. 

Autre avantage aussi c'est l'utilisation d'autres objets comme des éprouvettes (exemple) d'un même diamètre que les feutres ou encore des rouleaux de papier avec des listes de mots etc. 

  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Mona Lisa 2 Deluxe – Sagiv Levy – Version originale – Très rare Bonjour, Je mets en vente un exemplaire original de Mona Lisa 2 Deluxe de Sagiv Levy, devenu aujourd’hui pratiquement introuvable ‼️ Un magnifique effet de mentalisme, d’une élégance rare, particulièrement visuel. ✅ L’effet :  Un spectateur examine les 100 pièces différentes d’un puzzle et en choisit librement une. Le magicien présente ensuite le tableau encadré de la Joconde, auquel il manque une seule pièce. À la surprise générale, la pièce choisie par le spectateur est précisément celle qui manque au puzzle… un moment de véritable étonnement qui marque durablement le public. Une version Deluxe comprenant deux possibilités de forçage, permettant de présenter l’effet plusieurs fois avec une configuration différente. ✅ Contenu : Puzzle Deluxe encadré de la Joconde (75 × 55 cm) Deux Jeux de pièces spéciales pour deux sorties différentes Sac à forçage Valise de transport CD de musique REMARQUE : Je fourni également la boîte du puzzle Mona Lisa qui n'était pas incluse dans le matériel à la base et que j'ai achetée pour renforcer l'effet quand vous présentez la routine en sortant les pièces de cette boîte ! (voir photos) ✅  Les points forts Effet extrêmement visuel Idéal pour la scène et le salon Aucune manipulation difficile Sélection du spectateur très libre Matériel de grande qualité 🔥 Cette version originale n’est plus fabriquée et devient de plus en plus difficile à trouver. Une belle opportunité pour le collectionneur comme pour le magicien souhaitant présenter un effet devenu rare 🔥 Prix : 360 € Envoi possible en Mondial Relay au prix le plus juste ou remise en mains propres en Belgique. N’hésitez pas à me contacter pour toute question 😀
    • Peut être que @Bodgan MUR@T (Musée de la Magie) l'éditeur pourra nous éclairer ? Voire carrément l'auteur @Benoit GRENIER ? 😉
    • Quelqu'un aurait il un retour sur ce livre ou le sommaire pour ce faire une idée Merci d'avance
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...