Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 22/01/2026 à 21:26, Patricia a dit :

Dans mon top 3 qui va du coup devenir un top 4, j'ai oublié l'un de mes meilleurs achats de l'année 2025 : la conférence Penguin de Gabriel Werlen.

Excellentissime (sans exagération) pour un prix ridiculement bas par rapport au contenu.

Une pépite au prix d'un caillou si j'ose dire 🙂

Je viens de voir que Gabriel sort une édition avec plusieurs jeux de cartes sur différents thèmes du système qu'il évoque dans cette conf.

image.png

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 23 heures, Michel DARLONE a dit :

Je viens de voir que Gabriel sort une édition avec plusieurs jeux de cartes sur différents thèmes du système qu'il évoque dans cette conf.

je suis très intéressée mais je n'ai pas trouvé.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le

Bonsoir @Gabriel WERLEN

Je bosse depuis hier votre conférence et quel bonheur...

Est-ce différentes cartes pour varier les plaisirs de votre routine Know-Way de la conférence ou il y a d'autres routines, d'autres pépites à faire avec ?

La carte bancaire est prête - A vous lire 😄

Bonne soirée

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le
Il y a 9 heures, Patricia a dit :

Bonsoir @Gabriel WERLEN

Je bosse depuis hier votre conférence et quel bonheur...

Est-ce différentes cartes pour varier les plaisirs de votre routine Know-Way de la conférence ou il y a d'autres routines, d'autres pépites à faire avec ?

La carte bancaire est prête - A vous lire 😄

Bonne soirée

Oui, 6 univers totalement différents avec des carte spéciales et des idées et subtilités nouvelles qui vont beaucoup plus loin que le principe de base !  

• J'aime 1
Publié le

Le tour de base dans la conférence est une pure merveille. D'une simplicité absolue, et d'une efficacité incroyable. Il vaut déjà à lui seul largement le prix de la conférence. Le travail de @Gabriel WERLENest remarquable, il pousse les concepts toujours plus loin pour nous offrir des petites pépites, et,  à mon avis, dans un rapport qualité-prix imbattable à l'heure des vieux concepts recyclés vendus à prix d'or en pdf.

Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur cette sortie, avec quelques photos du matériel fourni, ainsi que le prix de vente ?

Merci beaucoup 

Publié le
Il y a 4 heures, Mathieu GOFFINET a dit :

Le tour de base dans la conférence est une pure merveille. D'une simplicité absolue, et d'une efficacité incroyable. Il vaut déjà à lui seul largement le prix de la conférence. Le travail de @Gabriel WERLENest remarquable, il pousse les concepts toujours plus loin pour nous offrir des petites pépites, et,  à mon avis, dans un rapport qualité-prix imbattable à l'heure des vieux concepts recyclés vendus à prix d'or en pdf.

Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur cette sortie, avec quelques photos du matériel fourni, ainsi que le prix de vente ?

Merci beaucoup 

Hello @Mathieu GOFFINET,

D'après ce que j'avais vu plus haut je pense qu'il faut contacter directement @Gabriel WERLEN pour en savoir plus sur cette nouvelle sortie.

En effet le tour de base vaut son pesant d'or tout ça pour quelques euros ! J'ai regardé la totalité de la conférence deux fois tellement c'est formidable et c'est vrai que les limites des concepts sont repoussées, la routine Know-Way est sublime et le mot est faible, déjà avec Devil's Cup je me faisais plaisir mais alors avec Seeing c'est une montée en puissance 10 🚀 de ce procédé, l'ensemble de la conférence est un énorme cadeau que nous fait @Gabriel WERLEN 

Si tu apprends ce qu'est ce monde, comment il fonctionne, automatiquement tu commenceras à obtenir des miracles - ce qu'on appellera des miracles. Mais bien sûr, rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Citation de Richard Bach

Publié le (modifié)

Bonjour @Patricia @Michel DARLONE @Mathieu GOFFINET

Je viens de trouver le site créé par trois mentalistes passionnés 

Gabriel WERLEN

Pierre ACOURT

Sébastien MACAK

https://wamprod.com/

Et là les infos sur le nouveau Know-Way et possibilité de le pré-commander à 35,00 euros au lieu de 45,00😀

Modifié par Eric PARPILLON

Si tu apprends ce qu'est ce monde, comment il fonctionne, automatiquement tu commenceras à obtenir des miracles - ce qu'on appellera des miracles. Mais bien sûr, rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Citation de Richard Bach

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...