Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

(tiens, c'est sympa "JMJ"... tongue.gif)

ben, c'est pas parce qu'il n'y a pas de 8ème volume qu'Harry Potter disparait... :confused: finalement, une fois que le vilain est tué, c'est bon... ils vécurent heureux et eurent... lol

non, enfin bref, je pense aussi qu'il meurt... :(

Choose your battles wisely.

Publié le

Harry va mourir, il va quitter le cinema et faire sa reconversion en joueur de poker professionnel au HPT (Harry Poker Tour) ...ben quoi?

Plus sérieusement, je pense plutôt à une fin genre seigneur des anneaux ou le héro parvient à détruire le mal et revient sain et sauf mais meurtrit, en gros il a la marque de Voldemort et ne s'en remettra jamais tout à fait. Pleurs, joie et un soupçon de malaise et de mystère.

Publié le

Mort des 2, c'est clair mais c'est trop clair aussi alors étant donné que les livres vont en se bonnifiant, on attend tous qqch d'extra !

Publié le
Harry va mourir, il va quitter le cinema et faire sa reconversion en joueur de poker professionnel au HPT (Harry Poker Tour) ...ben quoi?

Je suis d'accord avec cette théorie là. Pour avoir mangé avec lui la semaine dernière, il m'a dit (et ça reste entre nous) qu'il avait acheté le DVD de Patrick Bruel en ayant vu le génial Jean Jacques Sanvert à la télé.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Perso que Harry trépasse,

je ne pleurai pas sur sa dépouille :

j'ai essayé les bouquins...

Ils me sont tombés des mains !

Je me suis dit, sois bon gars,

tappe toi une vidéo du film...

La zappette m'est tombée des mains.

Je n'ai pas accroché qque soit le support.

Et je ne comprends pas l'hystérie autour du phénomène.

Mais bon, je ne comprends pas grand chose

à grand chose !

C'est ça mon problème !

Petitbonhomme.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Y'a des

chose comme ça

que l'on

ne

comprends pas.

C'est pas pour ça que l'hystérie

n'est pas

justifiée.

Tiens

d'ailleurs je ne comprends

toujours

pas pourquoi

tu écris comme cela.

mais c'est

ton

droit même si c'est

pour moi

une chose pénible que de

te lire.

Dub.

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...