đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
C'est l'Ă©tĂ© et quand y fait trop chaud on va au cinĂ©ma (ou Ă la piscine mais c'est pas pareil). Je suis donc allĂ© au cinĂ© cet Ă©tĂ© et... J'y ai vu des choses Ă©tonnantes aussi bien dans le bon sens du terme que dans l'autre (et autant le dire tout de suite, je le regrette soyez en certains mais je pense faire de la peine Ă mon copain @Yann CPN . DĂ©solé đ) : Je suis allĂ© voir :  Et franchement j'ai trouvĂ© ça trĂšs sympa. Le pop-corn movie de l'Ă©tĂ©. On ne l'achĂštera pas pour le regarder encore et encore mais c'Ă©tait un bon moment de cinĂ©ma avec de l'hĂ©moglobine (beaucoup), de l'humour (un peu) et pas mal d'aventures. Bref, un coca, des kitkat balls, "La fin de Oak Street" et tu passes un bon moment đ . Je suis Ă©galement allĂ© voir :  Et je suis dĂ©solĂ© @Yann CPN (pasque je sais que toi, tu as bien aimĂ© đ ) mais je n'ai pas vraiment accrochĂ©. Cela ne dure qu'une heure et quart et pourtant j'ai trouvĂ© ça un peu long; les situations sont convenues, le sujet dĂ©jĂ traitĂ© au théùtre avec plus de rythme et de talent ("ThĂ© Ă la menthe ou t'es citron") ou, dans une moindre mesure au cinĂ©ma ("Les Grands Ducs" - l'un des deux ou trois films que j'ai vus, revus et re-revus au moins une quinzaine de fois et que je reverrai encore. Magistral đ !) mais - car il y a un mais - les comĂ©diens sont tous excellents d'une part et, d'autre part, cela se passe intĂ©gralement au sein mĂȘme de La ComĂ©die Française et ça c'est cool. Entendons-nous, on ne passe pas un "mauvais" moment mais cela fait partie des films que j'aurais pu ne pas voir, on va dire. Et enfin l'Ă©norme coup de coeur de cet Ă©tĂ© est un premier film; les auteurs / rĂ©alisateurs sont des jeunots :  J'ai adorĂ© ! C'est une comĂ©die dramatique et par consĂ©quent il y a du drama et de chouettes moments de comĂ©die; les comĂ©diens sont excellents, les personnages attachants. Certes TĂ©lĂ©rama dira surement que la mise en scĂšne n'est pas exempte de dĂ©fauts, par exemple, et ils n'auront certainement pas tort mais si ce film Ă les dĂ©fauts d'un premier film, rĂ©alisĂ© par de jeunes metteurs en scĂšne, il en a aussi toutes les qualitĂ©s : sincĂ©ritĂ©, fraicheur, humour, tendresse, bref, il transpire ainsi de ce long-mĂ©trage toute une palette d'Ă©motions qui en font pour moi une trĂšs grande rĂ©ussite ! Non seulement en allant le voir vous passerez un bon moment mais en plus vous soutiendrez Armand FoĂ«x et ClĂ©ment Devilliers, deux jeunes rĂ©alisateurs prometteurs (et ce n'est pas rien lorsque l'on connait la difficultĂ© de financer un projet cinĂ©matographique, alors contribuer au lancement d'une carriĂšre... đ đ). My2Cents W. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
« PrĂšs de 700 agents dâintelligence artificielle (IA) dâOpenAI se sont coordonnĂ©s sans intervention humaine pour attaquer la plateforme Hugging Face lors de lâincident survenu le 21 juillet, selon un rapport publiĂ©, mercredi 26 aoĂ»t, par des enquĂȘteurs indĂ©pendants. » https://www.lemonde.fr/pixels/article/2026/08/27/cyberattaque-contre-hugging-face-pres-de-700-agents-ia-se-sont-coordonnes-lors-de-cette-intrusion_6757763_4408996.html -
Par Jean-Charles COSSON · PubliĂ© le
Bonjour, Tes enveloppes m'intéressent ...tu peux m'appeler au 06 08 37 02 65 ou m'envoyer ton tel mobile ou/et ton Paypal pour un Wero ou un Paypal. Jean-Charles Cosson - 06 08 37 02 65 - jch@sbn.fr
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.