đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Franck GODARD · PubliĂ© le
Tout a Ă©tĂ© repensĂ© mĂȘme la connexion et l'invisibilitĂ© de l'intĂ©rieur du c........n.  J'ai rĂ©gler la temporisation Ă 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour ĂȘtre un peu plus crĂ©dible (lol). Je pense qu'il est prĂ©fĂ©rable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements. Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra Ă l'usage). Henry prĂ©conise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter. Par contre un gimmick en veille prolongĂ© il est prĂ©fĂ©rable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour Ă©viter de dĂ©truire prĂ©maturĂ©ment la batterie. A bon entendeur je vous salut.  -
Par JĂ©rĂ©my VENDEUIL · PubliĂ© le
Je viens de commander il y a une semaine le colis a été perdu et bien évidemment injoignable par téléphone et par mail aucune réponse de leur part réellement à fuir -
Par StĂ©phane NOGUERA (El Mago) · PubliĂ© le
Bonjour je lâai si vous voulez!
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8442
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.