đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Franck DESSEROUER · PubliĂ© le
Salut Ă toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les rĂ©servations Ă quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le ThĂ©atre) une billetterie pour les rĂ©servations en ligne avec des tarifs prĂ©fĂ©rentiels Ă 5⏠pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5⏠le billet pour les places disponibles. N'hĂ©sitez pas Ă rĂ©server directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous : https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez rĂ©server et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théùtre, donc places limitĂ©s. N'hĂ©sitez pas Ă venir en famille, entre amis. HĂąte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous prĂ©fĂ©rez. Merci pour votre soutien magique đ” -
Par Sophie CONSTANTINIDIS (MystĂšre) · PubliĂ© le
Un kiff intĂ©gral !!!!!!! Une mise en scĂšne absolument originale, des tours dont je connaissais les procĂ©dĂ©s mais purĂ©e.... J'ai adorĂ© ce spectacle qui est drĂŽle et bien Ă©videmment bluffant pour les moldus et mĂȘme, Ă mon sens, pour les magicos confirmĂ©s ! Un vrai rĂ©gal @Fred RAZON ... de la magie qui envoie du rĂȘve comme je l'aime. Par ailleurs, j'avais invitĂ© des amis archi moldus. .. ils en ont pris plein les mirettes ! SĂ©rieusement, Ă touts ceux qui sont en rĂ©gion parisienne, bougez votre popotin, et allez voir ce spectacle, c'est de la frappe ! Becks magiques Ă vous partager Ă©quitablement. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Découvrez cette routine en ligne pour l'Apéro Magique #291 avec un bon nombre d'autres routines : https://www.virtualmagie.com/blog/vm-livre-746-apero-magique-291 Et bien sûr, toutes les explications en After à partir de 20h30 pour les membres du Cercle VM (ch'tite vidéo de 4mn ici qui vous explique tout).
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8481
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.