đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard SYM'S · PubliĂ© le
Je me sĂ©pare dâun gilet Ă 6 poches (pour 6 colombes maximum, + 5 harnais (3 noirs + 1 blanc + 1 imitation journal). Le tout neuf et jamais servi. Vendu 12 euros fdpi.  -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Yes, c'est une bonne idĂ©e ! đ€đ Ce que je prĂ©fĂšre c'est plutĂŽt en rajouter une couche, montrer un Ă©lĂ©ment qui confirme et enfonce le clou sur une rĂ©vĂ©lation qui vient d'ĂȘtre faite. D'autant plus que j'ai certaines routines oĂč l'une des rĂ©vĂ©lations est un peu plus fragile que les autres... Du coup ça permet de la solidifier avec panache đđȘ Mais comme tu le soulignes, c'est un outil trĂšs polyvalent qui peut apporter un Ă©norme + dans bien des situations ! -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
C'est trĂšs jĂŽli ! đ€đ Y a un truc qui m'intrigue, c'est la progression de cette structure de son point de dĂ©part Ă sa limite de dĂ©veloppement / de progression. C'est commun Ă beaucoup de "progressions" que l'on trouve dans la nature je trouve... Ăclairs. Arbres, feuilles, plantes, cours d'eau... Formation des galaxies, des structures supermassives, des amas de galaxies... Progression des blobs, des racines, des mousses... Et mĂȘme quand on le construit soi-mĂȘme comme les rĂ©seaux ferroviaires ou les plans des mĂ©tros. Quelques exemples que je trouve visuellement parlants :
-
-