đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
Ah, la fameuse Inner Secrets trilogy! Une trilogie trĂšs classique des cartomanes. Sauf Ă me tromper, je ne crois pas qu'elle ait dĂ©jĂ Ă©tĂ© traduite en français. Elle a Ă©tĂ© Ă©ditĂ©e Ă plusieurs reprises dans sa langue d'origine (par Supreme, par exemple) - le plus rĂ©cemment par L&L Publishing entre 1987 et 1992. Je vous propose de vous arrĂȘter sur le deuxiĂšme volume: More Inner Secrets of Card Magic. Il y a de nombreux classiques de Vernon, dedans: Out of sight, out of mind, Twisting the aces, Thought Transposed⊠ Mais surtout. SURTOUT! Il y a ce fameux Chapitre 7 - Magic with the riffle shuffle. Un chapitre absolument fondamental pour tout cardician, qui contient une description trĂšs claire du mĂ©lange Zarrow, du pull through shuffle, et du pull out shuffle. Entre autres. Il y a aussi une mĂ©thode pour transfĂ©rer un groupe de cartes du dessous au dessus du jeu. Je pense qu'aux cĂŽtĂ©s d'Expert Card Technique, ce (relativement court) ouvrage doit avoir Ă©tĂ© lu par toute personne qui s'intĂ©resse de prĂšs ou de loin Ă la cartomagie. Ceci Ă©tant dit, tout le monde n'est pas adepte du travail de cartes, Ă table. Donc, peut-ĂȘtre que ce livre ne les intĂ©resserait pas? Eh bien non. Je vous renvoie au Chapitre 10 - Sur les forcages. Qui contient notamment la technique de Vernon pour le forçage classique, ou le forçage Malini (dont on parle bien peu, d'ailleurs!). Est-ce que More Inner Secrets of Card Magic est datĂ©? Oui⊠et non. Câest-Ă -dire que les descriptions sont claires, mĂȘme si elles sont dans le style d'Ă©criture de l'Ă©poque. Les effets et mĂ©thodes sont celles de Vernon - parfois faisant preuve d'une remarquable Ă©conomie de mouvements, mais parfois un peu⊠d'Ă©poque (je pense Ă l'huile et l'eau, Twisting the aces ou mĂȘme Out of sight - Out of mind: des effets un peu datĂ©s, mĂȘme s'il est intĂ©ressant de deviner comment pensait Vernon). Mais c'est surtout et avant toute chose une mine de technique, que je trouve souvent relĂ©guĂ©e au profit d'autres livres comme Card College, ou Expert Card Technique (qui sont excellents aussi, bien sĂ»r).  Bref. Tout ce propos n'est pas vraiment structurĂ© et je vous prĂ©sente mes excuses. J'avais le livre en mains ce matin dans le train, et je me suis dit que je voulais en parler.  Qui d'autre se rĂ©fĂšre rĂ©guliĂšrement Ă More Inner Secrets of Card Magic? -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 22 ⏠FDPI (Prix Neuf Boutique sans port : 30âŹ) đ PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) âïž 100% NEUF ( jamais utilisĂ© mais emballage ouvert ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change   đš LâInexplicable Thrift Store Find, créé par le mentaliste britannique Phill Smith, est un tour de magie bizarre et intriguant qui fonctionne tout seul. ⥠Il est basĂ© sur une nouveautĂ© vintage fictive, du genre de celles annoncĂ©es au dos des bandes dessinĂ©es dâantan. ⥠Le tour est un jeu simple : le spectateur lance un nombre alĂ©atoire sur un dĂ© totalement Ă©quitable et suit les instructions prĂ©-imprimĂ©es incluses dans le jeu. Au fur et Ă mesure que le jeu se dĂ©roule, il se termine par un final surprenant et percutant qui rĂ©vĂšle que les actions alĂ©atoires du joueur ont Ă©tĂ© prĂ©dites bien avant le dĂ©but du jeu - pas par vous, mais par le jeu lui-mĂȘme. ⥠LâInexplicable Thrift Store Find se rĂ©initialise instantanĂ©ment et tout peut ĂȘtre examinĂ© par le public. Cela fonctionne Ă chaque fois, et personne ne sait comment⊠sauf vous. ⥠Vous recevez ; cartes de jeu dĂ© spĂ©cifique pion boite carton vintage Ă monter Tutoriel   -
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
Me permets de faire revenir ce message : Yago est un ami (ca fait 2 ans que je traine avec lui, il est de Valencia!) et c'est un tueur en balles mousses (et en magie en gĂ©nĂ©ral)... Tant et si bien que j'ai produit sa derniĂšre vidĂ©o sur sujet, "s#ck my sponge balls", que je vous invite chaudement Ă prendre si vous aimez le sujet! (Je ne touche rien dessus, j'lui ai mĂȘme produit le truc gracieusement đ c'est dire Ă quel point j'aime ce qu'il fait !!) C'est dans plein de boutiques, j'vous laissez chercher ! đ€
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.