đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Câest mon choix :Â https://www.instagram.com/reel/DVC5pA-EQiL/?igsh=MTJrOXM1dmtzZTF2MQ== -
Par Christophe (Kristo) · PubliĂ© le
En revoyant cette vidéo il me semble reconnaßtre le type à 0mn37s qui veut aller sur scÚne (ce que refuse Webb). Ce ne serait pas Paul Lederman ? -
Par Marc PAGE · PubliĂ© le
Il n'y avait aucune critique ou suspicion de ma part dĂšs ma premiĂšre intervention. J'Ă©tais vraiment curieux de savoir, c'est tout. Parce que j'avais regardĂ© sur le site de la FFM et en tapant dans Google "TrophĂ©e de la crĂ©ativitĂ© magie" je n'arrivais pas Ă voir quels Ă©taient les laurĂ©ats de toutes les annĂ©es et les conditions d'obtention. J'ai eu mes rĂ©ponses ici et vous en remercie. Concernant la multiplicitĂ© des prix, ce n'est pas une mauvaise chose mais il est vrai que lors du congrĂšs FFM, la cĂ©rĂ©monie de remise est du coup trĂšs longue et donc un peu ennuyante. Avec la technologie actuelle, je pense que cela va gagner en animation. C'Ă©tait dĂ©jĂ un peu moins ennuyant en septembre dernier avec la diffusion d'extraits sur les Ă©crans mais je pense qu'on peut encore trouver des idĂ©es pour rendre cette cĂ©rĂ©monie plus "lĂ©gĂšre". LĂ ou je ne te rejoins pas c'est sur le fait que les prix du concours "principal" rĂ©compensent principalement la technique. Je pense que tout est bien pris en compte : originalitĂ© (qui dĂ©coule forcĂ©ment de la crĂ©ativitĂ©), narration et/ou mise en scĂšne, prĂ©sence de l'artiste sur scĂšne, etc... AprĂšs d'une annĂ©e Ă l'autre, le jury n'a pas la mĂȘme culture magique et les mĂȘmes points d'intĂ©rĂȘt. Je suis Ă©galement intĂ©ressĂ© par un petit rĂ©sumĂ© des critĂšres / conditions d'obtention de chaque prix existant Ă la FFM et plus largement en France regroupĂ©s sur une seule "page".
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.