đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Etat neuf 39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collĂ©e, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet prĂ©fĂ©rĂ© : eux-mĂȘmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations Ă©vocatrices fascinent le public depuis des siĂšcles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs dĂ©monstrations de mentalisme basĂ©es sur le Tarot : trois effets formant une routine trĂšs personnelle, un quatriĂšme effet de groupe, pensĂ© pour le salon ou la scĂšne, et un cinquiĂšme effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. ZĂ©ro technique ou mĂ©moire, zĂ©ro complice ou technologie, zĂ©ro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous ĂȘtes prĂȘt ! Ce livre dĂ©taille l'expĂ©rience vĂ©cue par le public, mon script complet, des exemples vidĂ©o, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai mĂȘme créé une appli en ligne gratuite pour vous entraĂźner. "Le Diable est dans les dĂ©tails" et, justement, je n'en ai jamais rĂ©vĂ©lĂ© autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-mĂȘme ne vous intĂ©resse pas, ce livre vous apprendra quand mĂȘme des techniques simples, abordables et efficaces pour rĂ©cupĂ©rer des informations, gĂ©rer des sorties multiples, théùtraliser vos rĂ©vĂ©lations, et construire votre texte. J'ai Ă©crit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous prĂ©fĂ©rez utiliser. Les effets sont les mĂȘmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accĂšs Ă des vidĂ©os en ligne, et des tĂ©lĂ©chargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal. -
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
Et je me permets d'insister sur une diffĂ©rence avec la v1, qui est vraiment important Ă prendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilitĂ© d'interchanger les bobines sans aucune difficultĂ© (avec des Ă©paisseur diffĂ©rentes de fils) Ăa laisse imaginer la possibilitĂ© de passer d'effets avec des objets lĂ©gers ou proches, Ă des choses plus imposantes ou Ă©loignĂ©es (du coup fil plus Ă©pais) Du coup faire un effet de gravitĂ© nĂ©cessitant une architecture compliquĂ©e Ă mettre en place, Ă des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix) -
Par David BERTON (Gunnm) · PubliĂ© le
Câest la version calorique Graisse en sauce
-
-