đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Mikael PETIOT · PubliĂ© le
C'est complÚtement faux, comme je l'ai dit précédement ,tous les tours du volume 1 sont réalisables avec celui ci. -
Oui ils sont magnifique mais les effets sont trĂšs en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intĂ©rĂȘt pour ma part. -
Bonjour Je suis trĂšs déçu. Pas du venom en lui meme que je trouve plutĂŽt rĂ©ussi ,mais les routines. Je trouve les routines pas folles et surtout je ne me vois pas les faire, il y a trop de contraintes a mon avis. La routine du dĂ©but avec le poteau,franchement qui va faire cet effet,je ne me vois pas chercher un poteau,c'est ridicule,et si j'en trouve un,a qui vais je le faire a ce moment la. Il vous faudra un sac a dos pour faire dĂ©placer une canette,encore une fois trop de contraintes L'effet de l'apesanteur de la piĂšce est super mais vous ne pourrez le faire que pour les rĂ©seaux sociaux car encore une fois trop de contraintes,il faudra le fixer a un endroit prĂ©cis,je pense que cela sera difficile de le faire en rĂ©el.(l'explication est mauvaise concernant cet effet) En conclusion je pense que les effets proposĂ©s sont largement en dessous des effets du premier volume La plupart des acheteurs ne feront jamais les effets de cette nouvelle sortie. Il faut savoir Ă©galement que tous les effets de la premiĂšre version pourront ĂȘtre rĂ©alisĂ©s avec ce nouveau venom contrairement a ce qu'a Ă©crit ou dit par le crĂ©ateur Bonne chose pour ceux qui achĂštent cette version, vous aurez accĂšs aux explications du premier volume. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter et je m'amuse encore trĂšs bien avec mes venoms de premiĂšre gĂ©nĂ©ration ,j'utilise le fil de Miranda qui est top. Pour ma part grosse dĂ©ception. Chose importante, ceux qui n'ont jamais acheter Venom ,je vous conseil vivement d'acheter cette nouvelle version tout de meme. La diffĂ©rence de qualitĂ© et les innovations apportĂ©es sont plus que bĂ©nĂ©fiques, foncez malgrĂ© tout, vous vous amuserez bien avec tout de mĂȘme, grĂące aux incroyables effets du premier volume.  Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.