đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Je vends Carta Incognita Ă©tat neuf. 15,00 euros frais de port inclus envoi en lettre suivi, paiement Paypal. Imaginez, le cĂ©lĂšbre Graal des magiciens, le ACAAN, remis au goĂ»t du jour de la maniĂšre la plus pure possible. Vous vous proposez dâaller plus loin que ce tour classique, en inversant les rĂŽles : Toutes les cartes du jeu sont blanches, avec sur chacune un numĂ©ro compris entre 1 et 52. Une prĂ©diction est posĂ©e sur la table. Vous demandez au spectateur dâannoncer nâimporte quâelle carte Ă voix haute, puis de lui-mĂȘme Ă©peler une carte par lettre : il tombera alors sur une carte Ă numĂ©ro. La prĂ©diction est retournĂ©e, elle correspond au numĂ©ro. Cet effet est lâun de ceux que vous pourrez rĂ©aliser avec ce livret qui dĂ©crit en dĂ©tails une mĂ©thode et non pas juste un tour. Lâimagination sera alors votre seule limite.  -
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Je vends Jeu de hasard Ă©tat neuf avec ses accessoires, 30,00 euros frais de port inclus envoi Colissimo suivi paiement Paypal. Imaginez : plusieurs objets sont alignĂ©s sur la table devant le spectateur. Celui-ci est invitĂ© Ă lancer plusieurs fois le dĂ©. Chaque lancer fait éliminer plusieurs objets jusquâĂ ce quâil nâen reste plus quâun⊠celui qui avait Ă©tĂ© prĂ©dit. Dans Jeu de hasard, FrĂ©dĂ©ric Perrin ne se contente pas de rĂ©vĂ©ler une mĂ©thode diabolique, il donne Ă©galement un grand nombre dâidĂ©es, de variantes, et de mise en scĂšne pour pouvoir soi-mĂȘme adapter Jeu de hasard à son propre rĂ©pertoire.  -
Par Thomas · PubliĂ© le
Voici le tĂ©moignage de @Robin GEYER â A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8437
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.