đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier AGYRD · PubliĂ© le
Je dĂ©couvre cette vidĂ©o aujourd'hui et j'ai bien rigolĂ©! Il est moqueur, et il a bien raison de se moquer de ces magiciens qui se contentent de la fumĂ©e, des paillettes et des grosses boiboĂźtes pour proposer quelque-chose. MĂȘme si Artus ne cherche pas Ă ĂȘtre vĂ©ritablement magicien dans cette mise en scĂšne, le sketch me fait penser Ă une interview de David Stone Ă propos de la possibilitĂ© de multiplier les Klek Entos dans diffĂ©rents pays. Il disait quil faudrait trouver des bons comĂ©diens avant qu'ils ne soient des bon magiciens. Cette rĂ©flexion m'accompagne tout le temps quand je rĂ©flĂ©chis Ă la magie. Sinon, pour rebondir sur le propos de Gilbus, la quĂȘteuse transparente est trĂšs bien utilisĂ©e par Klek Entos justement. Dans un numĂ©ro oĂč figurent plusieurs objets bizarres/originaux, elle y a toute sa place. Sorti de nulle part et sans justification, je pense qu'elle ne devrait plus ĂȘtre utilisĂ©e, mĂȘme auprĂšs des enfants. Quant Ă la casserole Ă colombes, comment dire...? -
Par Renan FRISEE · PubliĂ© le
C'est évidemment ouvert aux magiciens... -
Par Yann CPN · PubliĂ© le
La dealer night... C'est donc uniquement pour les marchands ? Les festivaliers lambda (comme moi) ne sont attendus qu'Ă partir de 20h ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.