đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
un auteur qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie. -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Ouais ben dĂ©jĂ , je vous le dis; on est foutu. Sans aller chercher bien loin, j'en veux pour preuve une vidĂ©o publiĂ©e rĂ©cemment nos camarades "Les French Twins" sur Instagram et dans laquelle Tony se faisait raser la tĂȘte chez le coiffeur. On y a tous cru; c'Ă©tait une vidĂ©o gĂ©nĂ©rĂ©e par IA. Elle a depuis Ă©tĂ© effacĂ©e (ou alors c'Ă©tait en story, donc Ă©phĂ©mĂšre). Ils en ont publiĂ© une deuxiĂšme : https://www.instagram.com/reel/DWCBZ4vihBR/?igsh=MTNwYXA0eHNjM3R1OQ== Cette seconde vidĂ©o, sur le fond, est tellement invraisemblable qu'Ă©videmment c'est de l'IA mais sur la forme : Ă quoi peut-on voir que c'est de l'IA ? En tous cas, moi je ne vois absolument rien qui irait dans ce sens. Il y a donc lĂ clairement un problĂšme : la seconde vidĂ©o est invraisemblable mais la premiĂšre ? En quoi est-ce invraisemblable que Tony veuille se raser la tĂȘte ? C'est ainsi vraisemblable sur le fond et la forme est tellement bien faite (Ă l'image de ce que l'on voit ci-dessus) que rien ne peut nous faire supposer que c'est faux. Evidemment nous connaissons Tony et Jordan et nous savons qu'ils sont tout Ă fait dignes de confiance, ce n'est pas le sujet, mais si ces outils sont utilisĂ©s Ă des fins de dĂ©sinformation, de propagande ou Ă des fins criminelles, comment s'en prĂ©munir ? En ce qui me concerne, je ne vois pas, Ă moins de dĂ©cider, pour certains contenus, d'effectuer un travail de recoupement d'infos, de contextualisation et de recherche, bref d'investigations, pour lesquelles je ne suis pas sur d'avoir le temps nĂ©cessaire et surtout pour lesquelles je ne suis pas certain d'ĂȘtre le plus capable. C'est la D, les copains đ. My2Cents W. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Avaler des sabres est une pratique dans laquelle on peut exceller trĂšs jeune. Pourquoi ?  Parce que lâavaleur nâattend pas le nombre des annĂ©es.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8446
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.