đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
Je pense que ca dĂ©pends beaucoup des attentes que l'on a. Perso je savais que c'Ă©tait une v2 qui apportait des amĂ©liorations de se qui existait dĂ©jĂ , mais aussi de modifications permettant d'Ă©largir physiquement le champs des effets. Certes, avec les contraintes qui vont avec, mais lorsqu'on regarde la video de prĂ©sentation on se rends bien compte que certaines choses nĂ©cessitent une prĂ©paration (qui peut ĂȘtre impromptue đ). Ăa s'ouvre donc un peu vers un environnement type magie de "salon". Quand aux effets prĂ©sentĂ©s, je pense qu'ils sont surtout Ă titre d'exemples, on paie surtout l'outil, trĂšs chĂšre mais trĂšs bien conçu, durable et fiable. Et le coup de la bague Ă travers, il nous l'a fait Ă travers un livre qu'un spectateur tenait entre ses mains lors de sa conf đ Pour le moment je joue avec, mais je commence un peu le tester sur des architectures un peu plus xl, voir comment ils rĂ©agissent (d'ailleurs attention au son lorsqu'ils rembobinent), de la façons dont il est possible de les installer/dĂ©sinstaller. Encore une fois, c'est beaucoup dĂ©pendant des attentes que l'on en a. -
Par Mikael PETIOT · PubliĂ© le
C'est complÚtement faux, comme je l'ai dit précédement ,tous les tours du volume 1 sont réalisables avec celui ci. -
Par Mikael PETIOT · PubliĂ© le
Oui ils sont magnifique mais les effets sont trĂšs en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intĂ©rĂȘt pour ma part.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.