đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
L'effet McCollough  « L'effet McCollough est un phĂ©nomĂšne de la perception visuelle humaine oĂč des lignes parallĂšles sans couleurs apparaissent colorĂ©es, diffĂ©remment selon l'orientation des lignes, aprĂšs une induction » Des dĂ©tails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_McCollough -
Par StĂ©phane HUBERT · PubliĂ© le
Salut les gens, Je me prĂ©sente, axolotl. Je suis Ă la retraite et je regarde les Ă©missions de magie Ă la tĂ©lĂ© depuis trĂšs longtemps! Jâhabite Paris Ă deux pas dâun trĂšs chouette quartier, Montmartre. Je suis dĂ©butant mais je prends des cours avec un champion du monde, quelquâun de connu dans ce milieu voire trĂšs connu. Jâaime vraiment beaucoup la magie et mon objectif est de m'amĂ©liorer pour amuser et Ă©tonner les amis. Distraire les gens est quelque chose que jâaime beaucoup depuis fort longtemps et jâai fait du théùtre comme comĂ©dien dans ma jeunesse: peut-ĂȘtre cela aidera-il pour le bagout et prĂ©parer mes tours, aider Ă distraire lâattention! Je mâintĂ©resse principalement au close up et pour le moment je ne connais seulement que 2 tours que ce maitre de la magie a bien voulu mâapprendre. Je suis venu ici pour m'amĂ©liorer et pour apprendre ! -
Par Patrice BERNARD · PubliĂ© le
Nous voici rendu en fĂ©vrier et malgrĂ© la pluie, la neige et le vent, le Magico Circus Rouennais (ALD Magico Circus) procĂšde malgrĂ© tout Ă sa rĂ©union mensuelle... AmputĂ© cependant de notre inestimable prĂ©sident et de notre irremplaçable rĂ©dacteur de compte rendu. Cependant, la machine est lancĂ©e et comme il faut bien quâun rapport soit Ă©tabli, câest moi qui mây colle en priant tous les Dieux de toutes les religions, passĂ©s, prĂ©sents et futurs que mes trĂšs chers confrĂšres feront montre dâune certaine indulgence Ă mon Ă©gard. Effectivement ma plume nâest pas aussi affĂ»tĂ©e que celle de Patrice, mais jâose espĂ©rer que ça fera lâaffaire quand mĂȘme.  Lire le compte rendu de StĂ©phane...  Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.