đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Merci beaucoup pour ton retour enthousiaste sur la conférence de Paul Romhany ! C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi positifs et détaillés. Je suis ravi que tu aies apprécié la diversité et la qualité des tours présentés, ainsi que l'interprétation unique de Paul en tant que comédien magicien. C'est un honneur pour moi de recevoir chez moi de grands professionnels comme Paul et de pouvoir partager leur savoir et leur talent avec la communauté magique. J'essaie toujours de faire de mon mieux pour organiser des événements qui inspirent et enrichissent notre passion commune pour la magie. Merci encore pour ton soutien et à trÚs bientÎt pour de nouvelles aventures magiques ! -
Par Carmelo CACCIATO · PubliĂ© le
Jâai assistĂ© Ă la confĂ©rence de Paul ROMHANY et jâai dĂ©couvert un grand artiste. Jâai une grande admiration pour Paul : son parcours de comĂ©dien magicien et son interprĂ©tation du personnage de Charlie Chaplin sont originaux et singuliers. Tous les tours de magie sont uniques et variĂ©s. Câest une des meilleures confĂ©rences que jâai pu voir. Ses idĂ©es sont bien mises en scĂšne. Vous allez apprendre des tours de scĂšne, de salon et de close-up, amusants et attractifs. Si vous achetez la vidĂ©o, nâoubliez pas de prendre aussi le PDF pour la construction d'âOut to Lunchâ. Le tour de la montre est gĂ©nial. Bravo Ă @Thomas pour lâorganisation de cette belle confĂ©rence. -
Par Thomas · PubliĂ© le
đ„ Une confĂ©rence gĂ©nĂ©reuse, drĂŽle, inspirante et ultra praticable. IdĂ©ale pour celles et ceux qui aiment une magie forte, visuelle et impactante, servie par un maĂźtre du genre. đ Sommaire des notes de confĂ©rence Le Gag Classique de lâAppel de Canard Production dâun Mouchoir GĂ©ant Time Warp Business Card Epic Chair Test (test des chaises) Le Fil Hindou⊠au fil dentaire ! Enveloppes truquĂ©s Ă double fonction Transo Signature La Confabulation RĂ©inventĂ©e : Une Routine Minimaliste de PrĂ©diction IdĂ©es avec des classiques des cartes (PDF en français & anglais de 53 pages) đ„ Pour aller encore plus loin, profites-en pour prendre le lot avec remise incluant sa ConfĂ©rence en vidĂ©o, un concentrĂ© de savoir-faire oĂč il dĂ©taille chaque tour⊠et bien plus encore ! Acheter Loaded & Ready chez nos partenaires :20,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8233
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.