Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Au menu de ce 247e Apéro Magique :

After animé par @Alexis DUDZIAK

✅ Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92163-vm-live-696-apĂ©ro-magique-247/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Au menu de l'After Underground #29 animé par @Alexis DUDZIAK :

• @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carte Ă  l'enveloppe
  • Olivier GUALTIEROTTI : The Rat trap de Chuck FAYNE (DVD Chuck Fayne Live)
  • Bruno GODARD : JFK
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes fantĂŽme avec mouvement de Jean-Pierre VALLARINO
  • Olivier GUALTIEROTTI : Clock Work

✅ Le replay complet est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92253-after-underground-29/

VM Live after underground #29.jpg

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

đŸŽ©âœš Ce soir, comme chaque lundi, c’est ApĂ©ro Magique sur Zoom !
De 18h30 à 20h30, rejoins-nous pour un moment gratuit et ouvert à tous, entre passionnés de magie.

💬 Lien Zoom : https://us02web.zoom.us/my/vmlive

🔍 Ce soir au programme :

đŸ”č @Thomas HENRARD
‱ Collector de @BĂ©bel — hommage Ă  un maĂźtre de la cartomagie
‱ Collector de Ben EARL — subtilitĂ© et technicitĂ© garanties

đŸ”č @Alexis DUDZIAK
‱ Jeu marquĂ© Invoked Deck
‱ Tarot marquĂ© de Phil SMITH

đŸ”č @Michel DARLONE
‱ PrĂ©diction au ruban (Climax)
‱ Big Ballons Burst (Ali BONGO)
‱ Finger — un accessoire Ă©tonnant de la boutique 3D de LĂ©a

🔗 Viens t’inspirer, Ă©changer, tester, apprendre
 dans une ambiance bienveillante et passionnĂ©e.
Que tu sois débutant ou pro, ta place est parmi nous !

đŸȘ„ À ce soir !

VM Live Apéro Magique #248.jpg

Publié le

Au menu de ce 248e Apéro Magique :

After animé par @Alexis DUDZIAK

• Michel DARLONE : PrĂ©diction au ruban de Climax + Big ballons burst de Ali BONGO
  • Michel DARLONE : Finger de la boutique 3D de LĂ©a
  • Thomas HENRARD : Collector Classique de BĂ©bel
  • Thomas HENRARD : Collector de Ben EARL
  • Olivier : DĂ©tection tĂ©lĂ©kinĂ©sique » Un tour Ă  8 cartes
  • Pascal BECQUERELLE : Pierced coins
  • Alexis DUDZIAK : jeu marquĂ© Invoked deck de Peter BOTROS
  • Alexis DUDZIAK : Bunica tarot marquĂ© de Phil SMITH

✅ Les replays sont Ă  retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92262-vm-live-697-apĂ©ro-magique-248/

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Une édition collector pour les passionnés, curieux et fidÚles de la magie, avec un programme aussi riche que varié :

✹ @Pascal BECQUERELLE vous plonge dans l’univers mystĂ©rieux du Professeur Arnakov avec deux routines Ă©tonnantes : The Animals & What’s My Name – Ă  base des cartes Snaps de Harlan & Jonathan.

🔼 @Michel DARLONE vous fait voyager dans le temps avec une Ă©tonnante routine de voyance "Septomancie" et un jeu de 1800 ! Il enchaĂźnera avec 4 Color Blind de @Guillaume BIENNÉ et Half and Half de Kimoon Do.

🃏 @Thomas HENRARD vous prĂ©sente StĂ©phane CheneviĂšre, une version raffinĂ©e de l’huile et l’eau.

📜 @Luc GINGER revient sur les mentions lĂ©gales obligatoires sur vos factures en tant qu’artiste, avec les 4 nouveautĂ©s fiscales de 2024 !

🧠 @Thibault TERNON partage le livre Smart Bastards, et

♠ @Bernard Sym's dĂ©voile un ACAAN bluffant de Stefen Tucker avec un jeu spĂ©cial

et bien sûr @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous régale avec ses tours de cartes.

🔗 RDV ce soir Ă  21h sur Zoom pour une soirĂ©e de passion, de partage
 et de magie !
C’est l’ApĂ©ro Magique #250, et ça ne se rate pas. đŸŸâœš

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM

💡 Si cela te tente de dĂ©couvrir l’After, tu es mon invitĂ©.

Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intĂ©ressĂ© (ou email sur [email protected] )

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

😍 300 invitĂ©s, 800 Replays & 1000 tours expliquĂ©s

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communautĂ© !

https://www.virtualmagie.com/cercle

VM Live Apéro Magique #250.jpg

• J'aime 1

Publié le

@Calix sera des nÎtres à partir de 19h30 pour nous parler de l'aventure.

Et qui sait, peut-ĂȘtre que @Henri BEAUMONT, @AloĂŻs BOYET, @JĂ©rĂ©my MAROUANI, @Loic LEBEL, @Olivier BOËS, @SĂ©bastien LESTRADE, @StĂ©phane MANSIET, @Thanh Long BACH et @David MARSAC (Chakkan) seront aussi de la partie ? 😉

Publié le

Au menu de ce 250e Apéro Magique :

After

• @Bernard Sym's : ACAAN de Stefen TUCKER avec Invoked
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Monkey in the middle de Bill GOLDMAN
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Reset instantanĂ© de Jean-Pierre VALLARINO (livre MĂ©lodies)
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Hallucination de Raven
  • Thomas HENRARD : Altitude de StĂ©phane CheneviĂšre (huile et l’eau)

✅ Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92364-vm-live-700-apĂ©ro-magique-250

Tous les sujets abordés durant les VM Live :

• J'aime 1

• Thomas changed the title to đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine
Publié le

Une pĂ©pite prĂ©sentĂ©e par @Gael GAGNEPAIN (Raven) : un Bicycle Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque 😉 en français)

Â đŸ”„ Les dĂ©tails ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92364-vm-live-700-apĂ©ro-magique-250

Publié le
Il y a 22 heures, Thomas a dit :

@Luc GINGER : mentions obligatoires sur une facture de prestation et les 4 nouvelles obligations depuis 2024

Suite à une demande de @Riad SOUSSI, je viens de vous ajouter le document PDF afin que vous puissiez facilement copier/coller les informations nécessaires.

✅ Les dĂ©tails ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92364-vm-live-700-apĂ©ro-magique-250

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.theguardian.com/books/2025/jul/27/why-we-need-a-right-not-to-be-manipulated    
    • Merci Marc de rappeler (et de dĂ©montrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expĂ©rience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture rĂ©crĂ©ative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprĂšs de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont trĂšs... "TĂ©lĂ©rama". Mais j'ai senti Ă  la tĂȘte de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et Ă  l'attitude de beau-Papa quand il a feuilletĂ© le livre que leur furtif espoir de s'ĂȘtre trompĂ©s sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore Ă©tĂ© déçu.  J'en suis Ă  la page 183, ça se lit agrĂ©ablement. C'est Ă©tonnamment bien Ă©crit pour quelqu'un qui a appris le français en Ă©coutant Coluche. Je me suis marrĂ© plusieurs fois Ă  voix haute et j'ai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait rĂ©flĂ©chir sur la construction d'un numĂ©ro (dans le chapitre consacrĂ© au Champion de l'Ă©lĂ©gance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la mĂȘme maniĂšre.  Une remarque nĂ©gative, cependant, Ă  @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensĂ©es, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute rĂ©solution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© soulevĂ©e)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• CrĂ©er...