đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas. Le cas de Dani est particulier. En effet, il s'est prĂ©sentĂ© dans 2 catĂ©gories : Grandes Illusions et en Invention. En GI, le rĂ©glement importe de faire plus d'un effet. En ajoutant quelques autres effets simples et peut ĂȘtre plus de mise en scĂšne, il n'aurait pas perdu de point (voire Ă©liminĂ©). En Invention, Dani a envoyĂ© son dossier en retard et de ce fait n'a pu ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© parmi les candidats. Ces 2 Ă©lĂ©ments chacun de leur cĂŽté lui ont donc empĂȘcher d'ĂȘtre primĂ© dans l'une ou les deux catĂ©gories. -
Par AurĂ©lien DEMEY · PubliĂ© le
C'est étrange ces premiÚres places non attribuées ? On a des justifications pour ça ? -
Par Pierre FLEURY LE GROS · PubliĂ© le
Je trouve dommage qu'il soit nĂ©cessaire de prĂ©senter plusieurs effets dans la catĂ©gorie invention / perfectionnement pour ĂȘtre primĂ©. Celui qui invente une seule machine de magie mais de qualitĂ© - c'est le cas de l'aquarium de @Dani LARY qui reste une Ă©nigme pour de nombreux magiciens - doit pouvoir bĂ©nĂ©ficier dâune reconnaissance FISM. La mĂȘme rĂšgle - si j'ai bien compris - s'applique dans la catĂ©gorie Grandes Illusions. C'est tout autant regrettable, car on peut avoir un seul effet principal mis en scĂšne - magie théùtralisĂ©e notamment- qui sera plus intĂ©ressant que plusieurs GI hĂ©tĂ©roclites.Â
-
-