Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Phantasmania de Fantomas

Recommended Posts

Pour les amoureux de magie bizarre, illusionnisme fantastique, le troisième opus de FANTOMAS après Bizzarmania et Mentalmania , en précommande aux éditions la petite boutique des merveilles de @Antoine SALEMBIER.

Bon j'ai précommandé car j'aime beaucoup l'auteur, il est avec @Christian CHELMAN celui qui a fait que les runes sont à jamais dans mon répertoire.

Le descriptif

• Livre en français
  • Format 160 x 240
  • Livre quadrichromie
  • Reliure cartonnée, aspect mat
  • 208 pages

phantasmania-dernier-opus-de-fantomas.jpg.b026892a05f5e9c110e4b74071fad98d.jpg

Après le succès de Bizzarmania et Mentalmania, Fantômas revient avec ce troisième et dernier opus de sa série consacrée à la Magie bizzarre : Phantasmania.

Maître de l’ombre et artisan du Mystère, Fantômas nous entraine dans un dernier voyage, étrange et envoutant, où les frontières entre le réel et l’imaginaire s’estompent et disparaissent. Cet alchimiste des mots use de sa plus belle plume pour nous plonger dans des contes fascinants et nous révèle ses derniers secrets.

En narrateur de talent, il aborde des sujets captivants où d’obscurs sortilèges se mêlent aux intrigues de l’Histoire. Brocéliande, Van Helsing, l’homme au masque de fer, l’Ankou ou le célèbre démon de Noël germanique Krampus sont autant de récits racontés à travers le prisme de l’illusionnisme fantastique.

Cet enquêteur de l’étrange maîtrise aussi bien l’art de l’illusionnisme que celui du storytelling. Vous retrouverez tous les ingrédients qui font le charme de sa Magie : des astuces machiavéliques, des artefacts à confectionner et des sources d’inspirations pour développer votre écriture.

Franchissez le seuil de ce livre où s’entremêlent le merveilleux et l’épouvante teinté d’humour, dans une danse fantastique…

Un auteur de renom

On ne présente plus cet auteur prolifique à succès. Dans cet ouvrage, il nous ouvre tout grand les portes de son imagination ! La petite boutique des merveilles est fière de le publier et lui a laissé carte blanche pour écrire ce dernier volet.

On lui reconnait de nombreux livres de référence comme « La dernière nuit », « L’héritage d’Odin » ou « Runomania » pour le travail sur les runes ou « Bizzarmania » et « Mentalmania » pour son travail sur la magie bizarre. Ce troisième et dernier opus complète à merveille les deux premiers même s’il se suffit à lui-même.

Passionné de fantastique et de paranormal, l’auteur vous propose un travail incroyable sur le storytelling et vous entraîne au cœur de son univers où il entrecroise judicieusement le mentalisme et la magie bizarre. Ce livre s’inscrit tout naturellement dans notre collection et fera très vite autorité sur l’illusionnisme fantastique.

Au programme

• - Les amoureux de Brocéliande
  • - Voyage au bout de l’horreur
  • - Sur les traces de Van Helsing
  • - Sven, mon esprit familier
  • - Le secret de l’Homme au masque de fer
  • - La rabibocheuse
  • - Da Vinci Code ?
  • - La tour de divination
  • - Vampire… Vous avez dit vampire ?
  • - La pierre chantante
  • - Krampusnacht
  • - La légende de Saint-Nicolas
  • - Scary Movies
  • - L’Ankou
  • - Vera
  • - Dead Man’s Hand
  • + Quelques recettes d’infaillibilité à défaut de cape d’invisibilité
  • + Quelques gags et oui tout est possible en magie bizarre !

- À travers ces routines, vous apprendrez à conjuguer les effets et les histoires.

- Les techniques simples sont déconcertantes et le travail d’écriture remarquable.

- Vous pourrez facilement construire les objets nécessaires.

- Le travail de mise en pages de Benoit Drager est extraordinaire !

- Ce livre offre une belle initiation aux débutants et une référence de choix pour tous les bizarristes aguerris qui se respectent.

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 3
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

• Thomas changed the title to Phantasmania de FANTOMAS
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 1 minute, Olivier NICOLEAU a dit :

Ce n'est plus publié par Marchand de Trucs ?

Il y a 14 heures, Michel DARLONE a dit :

aux éditions la petite boutique des merveilles de @Antoine SALEMBIER.

😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

il y a 34 minutes, Michel DARLONE a dit :

La mise en pages est par contre toujours de Benoît Drager.

Dont vous pouvez retrouver une interview vidéo ici https://www.virtualmagie.com/articles/autres/interviews/benoit-drager-graphiste/

• J'aime 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

il y a 3 minutes, Olivier NICOLEAU a dit :

Il n'en reste pas moins que c'est étonnant.

Je ne comprends pas ce qui t'étonne ?
Que Benoît travaille à nouveau sur un ouvrage de Fantomas ?
Ou qu'il travaille pour plusieurs clients différents (ce que je lui souhaite sinon c'est chaud 😉) ?

il y a 16 minutes, Sébastien DELVILLE a dit :

Je vous rappelle également qu'un cadeau est offert aux 50 premiers souscripteurs 😉

Le moment ou jamais de compléter votre trilogie 🙂

ahma, c'est mort, il n'en parle plus dans les posts aujourd'hui, mais hier, si.

Pour info, prévu fin aout vraisembablement...

Mr Bean Waiting GIF by MOODMAN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...