Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Factorielle 52 à Paris

Philippe SACCOMANO

Recommended Posts

Bonjour

"Factorielle 52 est un lieu de vie dédié à la magie, en plein Paris

Il est composé d’un bar magique, d’un restaurant et d’une salle de spectacle au sous-sol. Le lieu est conçu pour abriter des spectacles de magie tout au long de votre visite : un·e magicien·ne vous accueille au bar et à table pendant la soirée, et chaque soir, le sous-sol abrite un spectacle de magie. Le dimanche matin, venez profiter en famille ou entre ami·e·s d’un « brunch magique » unique à Paris."

Bonne soirée 

Philippe 

• J'aime 3
  • Merci 1

Philippe 

• Thomas changed the title to Factorielle 52 à Paris
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On a parlé de l'ouverture de ce nouvel établissement dans l'apéro magique n°246 du 15 avril (VM live #694). J'ai eu la chance de m'y rendre pour le premier samedi d'ouverture. C'est un superbe endroit, j'ai pu assister au spectacle de Père Alex qui s'appelle "Entourloupes". Je recommande fortement ! Un spectacle qui mélange magie et arnaque, avec une ambiance nostalgique des puces de Saint-Ouen.

J'ai pu croiser Ticho qui a retourné la tête de ma compagne, vous pouvez croiser Bebel, Yves Carbonnier, Pierre-Marie Lazaroo, Ticho et plein d'autre !

Je suis très impressionné par Mael Adler qui a pris l'initiative d'entreprendre ce projet ! Longue vie au Factorielle ! Les parisiens ont beaucoup de chance.

• J'aime 1

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...