đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Sauf erreur de ma part Facundo fait ses propres routines (inspirées de classiques). Je crois pas que ce soit publié...? J'suis dans le flou là ... désolé ! -
Par Thomas · Publié le
Au menu de ce 245e ApĂ©ro Magique : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Rois / as de Ed MARLO (DVD Inspirations de Jean-Pierre VALLARINO) @Thomas HENRARD : Jumping Dominoes de Classicho @Pascal BECQUERELLE : Le compteur de cartes" inspirĂ© du tour "le double secret" de Simon ARONSON (VBO Tours Automatiques Tome 8) avec @Julien LOSA @Luc GINGER : tour de cartes avec 4-index de @Jordan VICTORIA @Michel DARLONE : routine personnelle de voyance avec des cartes sur la base de Crystal by gazing de Martin LEWIS avec @Didier GAYRAUD & @Bruno GODARD Julien LOSA : Vous Aussi Vous Pouvez Lire dans les PensĂ©es de George B. ANDERSON Gael GAGNEPAIN (Raven) : extrait de Madness Magic (tour concours FFAP) @Alexis DUDZIAK : The Hook d'Eric ROSS Thomas : vidĂ©o logo de VM par Thomas HENRARD @Benoit CAMPANA : Masterclass 2024 La crĂ©dibilitĂ© en mentalisme + Magie vs Mentalisme entre Benoit CAMPANA & Julien LOSA Michel DARLONE : routine personnelle avec des tarots After PrĂ©sentation @Julien REMOND PrĂ©sentation @Didier GAYRAUD Gael GAGNEPAIN (Raven) : Rois / as de Ed MARLO (DVD Inspirations de Jean-Pierre VALLARINO) Luc GINGER : tour de cartes avec 4-index de Jordan VICTORIA Pascal BECQUERELLE : Le compteur de cartes" inspirĂ© du tour "le double secret" de Simon ARONSON (VBO Tours Automatiques Tome 8) Thomas HENRARD : Jumping Dominoes de Classicho Michel DARLONE : routine personnelle de voyance avec des cartes sur la base de Crystal by gazing de Martin LEWIS Michel DARLONE : routine personnelle avec des tarots Alexis DUDZIAK : The Hook d'Eric ROSS â Les replays sont Ă retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92049-vm-live-693-apĂ©ro-magique-245/ -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour @bob (Patrice) Je partage ton avis d'ailleurs il a obtenu en plus des autres un grand prix. Son texte tout en français est bien Ă©crit, intime oĂč il fait part de ses angoisses et doutes de jeune adulte. Comme tu le dis sa technique est irrĂ©prochable dans un timing au millimĂštre avec son texte. Nous n'avons pas fini de reparler de lui et il va falloir compter avec lui dans les prochains concours. @Vincent ANGEL et @Alexandre LAIGNEAU sont vraiment des dĂ©couvreurs de talents. deux jours de bonheur ce nouvel opus des hĂ©ritiers de l'illusion Bonne journĂ©e Philippe
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.