Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ C'Art Force de Paul PICHARD - Bon Plan VM

Thomas

Recommended Posts

Un outil polyvalent pour forcer une Ɠuvre d’art trùs connue de façon trùs convaincante grñce à une collection de cartes postales haut de gamme.

@Paul PICHARD (PaulMagie) (auteur Ă  succĂšs de la Masterclass Magie au Restaurant) vous prĂ©sente C’ART FORCE, un accessoire inspirĂ© du monde de l’art permettant de forcer la Joconde
 đŸ–Œïž Mais pas seulement !

Vous pourrez l’utiliser pour rĂ©aliser des duplications de dessin (Drawing Duplication), des lectures de pensĂ©e, et l’effet Bonus « Magritte » offrira un tour visuel et amusant avec une pipe 🚭😊

Vous recevrez une collection de 20 cartes postales haut de gamme, imprimĂ©es sur papier glacĂ© 350g, reprĂ©sentant 20 tableaux cĂ©lĂšbres du grand public. Le spectateur peut mĂ©langer les cartes librement et choisir un tableau
 mais bien sĂ»r, il n’aura pas vraiment le choix ! 😜

✅ 20 cartes postales impression HD en papier 350g glacĂ©
✅ 1 carte postale de rĂ©vĂ©lation Mona Lisa
✅ 2 cartes postales bonus pour l’effet « Magritte »
✅ VidĂ©o chapitrĂ©e explicative 16 mn

🎁 Bon Plan VM : le tour Cot Cot Card OFFERT 

Il paraĂźtrait que @Michel DARLONE, @Kamel le magicien, @Joseph DV, @GrĂ©gory KORCHIA ou encore @Jean-Jacques DARMON voudraient le garder pour eux et que cela ne s'Ă©bruitent pas trop ! 😉

✅ Toutes les vidĂ©os et dĂ©tails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/cart-force-paul-pichard/

C’Art Force de Paul PICHARD.png

• J'aime 3
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai fait l'acquisition d'Art Force, parmi les premiers acquéreurs, dans le cadre d'un brocante auquel Paul participait. Le gimmick a été conçu par Paul  initialement à la demande de Kamel le Magicien pour ses tours de Télématin. 

Le principe du gimmick est trĂšs ancien, mais usinĂ© de telle sorte que les cartes peuvent ĂȘtre montrĂ©es "une-Ă  une," on peut mĂȘme se permettre de les mettre dans les mains du spectateur. "UsinĂ©" n'est d'ailleurs pas le terme le plus appropriĂ©, sa fabrication n'est pas industrielle, mais passe par les mains dĂ©licates de Paul pour un rendu parfait.

Pour le petit Bonus ( les cartes MAGRITTE), l'accessoire (une pipe) se commande pour guÚre plus de 3 euros sur TEMU (ou genre Amazon).

Une de mes acquisitions dont je suis le plus satisfait depuis le début de cette année 2025.

• J'aime 3

J'ai mis un avis plus dĂ©taillĂ© sur le bon plan VM. Mais outre la qualitĂ© des cartes, cela permet un mĂ©lange des cartes, un choix par le spectateur lui-mĂȘme et la possibilitĂ© de montrer que le tableau choisi Ă  disparu de la pile (pour le faire par exemple rĂ©apparaitre ailleurs).

C'est un bel outil sur un principe classique qui permet de façonner sa routine personnelle. Je vous présenterais je pense la mienne dans un apéro magique.

Sinon @JĂ©rĂŽme ABEILLE tu t'es fais rouler, j'ai payĂ© l'accessoire (pipe) 0,98 sur Aliexpress, des escrocs chez tĂ©mu, bon j'avoue c'Ă©tait une offre spĂ©ciale 1er client 😀

Pour en revenir Ă  C'Art Force simple, efficace, qualitatif.

• J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Il y a 19 heures, JérÎme ABEILLE a dit :

on peut mĂȘme se permettre de les mettre dans les mains du spectateur

Et le spectateur peut les examiner dans tous les sens comme il veut ? Je n'ai pas le produit, mais je connais le principe et je dirais que non. Mais dans ce cas, n'est-ce pas dangereux de remettre les cartes au spectateur ?

Pour le "choix" du tableau tu peux parfaitement laisser les cartes dans les mains du spectateurs, qui choisira  en tenant lui-mĂȘme le paquet, voir lui faire mĂ©langer avant (mĂȘme si comme tu peux montrer que toutes les cartes postales sont diffĂ©rentes cela n'a pas d'intĂ©rĂȘt Ă  mon avis de faire un mĂ©lange). Faut juste Ă©viter un mĂ©lange a l'amĂ©ricaine mais vu le format... Tu peux aussi Ă©ventailler les cartes, avant pour montrer qu'elles sont toutes diffĂ©rentes, et aprĂšs pour montrer par exemple que la carte choisie a disparue. AprĂšs ce n'est Ă©videment pas prĂ©vu pour laisser le paquet Ă  l'examen par le spectateur pendant plusieurs minutes. Mais de base d'ailleurs le type de support et le thĂšme ne prĂȘte pas Ă  la suspicion.

• J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Je possùde C’ART FORCE depuis quelques semaines et j’en suis trùs satisfait.

La qualitĂ© est vraiment au rendez-vous, et Ă  mes yeux, le grand atout de cet outil rĂ©side dans la possibilitĂ© de laisser le spectateur mĂ©langer les cartes. Par le simple ajout d’une pince – totalement justifiĂ©e dans ce contexte – ce paquet de cartes se transforme en un SvenPad redoutable.

C’est un trĂšs bel outil, ingĂ©nieux et pratique. Merci @Paul PICHARD (PaulMagie) pour ce partage !

• J'aime 1

@Paul PICHARD (PaulMagie) sera des nÎtres demain soir pour l'Apéro Magique.

Et cela @Michel DARLONE qui nous en offrira la démonstration.

Peut-ĂȘtre l'occasion d'en voir une autre utilisation ? 😉

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...