Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ C'Art Force de Paul PICHARD - Bon Plan VM

Recommended Posts

Un outil polyvalent pour forcer une Ɠuvre d’art trĂšs connue de façon trĂšs convaincante grĂące Ă  une collection de cartes postales haut de gamme.

@Paul PICHARD (PaulMagie) (auteur Ă  succĂšs de la Masterclass Magie au Restaurant) vous prĂ©sente C’ART FORCE, un accessoire inspirĂ© du monde de l’art permettant de forcer la Joconde
 đŸ–Œïž Mais pas seulement !

Vous pourrez l’utiliser pour rĂ©aliser des duplications de dessin (Drawing Duplication), des lectures de pensĂ©e, et l’effet Bonus « Magritte » offrira un tour visuel et amusant avec une pipe 🚭😊

Vous recevrez une collection de 20 cartes postales haut de gamme, imprimĂ©es sur papier glacĂ© 350g, reprĂ©sentant 20 tableaux cĂ©lĂšbres du grand public. Le spectateur peut mĂ©langer les cartes librement et choisir un tableau
 mais bien sĂ»r, il n’aura pas vraiment le choix ! 😜

✅ 20 cartes postales impression HD en papier 350g glacĂ©
✅ 1 carte postale de rĂ©vĂ©lation Mona Lisa
✅ 2 cartes postales bonus pour l’effet « Magritte »
✅ VidĂ©o chapitrĂ©e explicative 16 mn

🎁 Bon Plan VM : le tour Cot Cot Card OFFERT 

Il paraĂźtrait que @Michel DARLONE, @Kamel le magicien, @Joseph DV, @GrĂ©gory KORCHIA ou encore @Jean-Jacques DARMON voudraient le garder pour eux et que cela ne s'Ă©bruitent pas trop ! đŸ˜‰

✅ Toutes les vidĂ©os et dĂ©tails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/cart-force-paul-pichard/

C’Art Force de Paul PICHARD.png

• J'aime 3
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€© Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai fait l'acquisition d'Art Force, parmi les premiers acquĂ©reurs, dans le cadre d'un brocante auquel Paul participait. Le gimmick a Ă©tĂ© conçu par Paul  initialement Ă  la demande de Kamel le Magicien pour ses tours de TĂ©lĂ©matin. 

Le principe du gimmick est trĂšs ancien, mais usinĂ© de telle sorte que les cartes peuvent ĂȘtre montrĂ©es "une-Ă  une," on peut mĂȘme se permettre de les mettre dans les mains du spectateur. "UsinĂ©" n'est d'ailleurs pas le terme le plus appropriĂ©, sa fabrication n'est pas industrielle, mais passe par les mains dĂ©licates de Paul pour un rendu parfait.

Pour le petit Bonus ( les cartes MAGRITTE), l'accessoire (une pipe) se commande pour guĂšre plus de 3 euros sur TEMU (ou genre Amazon).

Une de mes acquisitions dont je suis le plus satisfait depuis le début de cette année 2025.

• J'aime 3
  • Merci 1

J'ai mis un avis plus dĂ©taillĂ© sur le bon plan VM. Mais outre la qualitĂ© des cartes, cela permet un mĂ©lange des cartes, un choix par le spectateur lui-mĂȘme et la possibilitĂ© de montrer que le tableau choisi Ă  disparu de la pile (pour le faire par exemple rĂ©apparaitre ailleurs).

C'est un bel outil sur un principe classique qui permet de façonner sa routine personnelle. Je vous présenterais je pense la mienne dans un apéro magique.

Sinon @JĂ©rĂŽme ABEILLE tu t'es fais rouler, j'ai payĂ© l'accessoire (pipe) 0,98 sur Aliexpress, des escrocs chez tĂ©mu, bon j'avoue c'Ă©tait une offre spĂ©ciale 1er client 😀

Pour en revenir Ă  C'Art Force simple, efficace, qualitatif.

• J'aime 3
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Il y a 19 heures, JĂ©rĂŽme ABEILLE a dit :

on peut mĂȘme se permettre de les mettre dans les mains du spectateur

Et le spectateur peut les examiner dans tous les sens comme il veut ? Je n'ai pas le produit, mais je connais le principe et je dirais que non. Mais dans ce cas, n'est-ce pas dangereux de remettre les cartes au spectateur ?

Pour le "choix" du tableau tu peux parfaitement laisser les cartes dans les mains du spectateurs, qui choisira  en tenant lui-mĂȘme le paquet, voir lui faire mĂ©langer avant (mĂȘme si comme tu peux montrer que toutes les cartes postales sont diffĂ©rentes cela n'a pas d'intĂ©rĂȘt Ă  mon avis de faire un mĂ©lange). Faut juste Ă©viter un mĂ©lange a l'amĂ©ricaine mais vu le format... Tu peux aussi Ă©ventailler les cartes, avant pour montrer qu'elles sont toutes diffĂ©rentes, et aprĂšs pour montrer par exemple que la carte choisie a disparue. AprĂšs ce n'est Ă©videment pas prĂ©vu pour laisser le paquet Ă  l'examen par le spectateur pendant plusieurs minutes. Mais de base d'ailleurs le type de support et le thĂšme ne prĂȘte pas Ă  la suspicion.

• J'aime 2
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Je possùde C’ART FORCE depuis quelques semaines et j’en suis trùs satisfait.

La qualitĂ© est vraiment au rendez-vous, et Ă  mes yeux, le grand atout de cet outil rĂ©side dans la possibilitĂ© de laisser le spectateur mĂ©langer les cartes. Par le simple ajout d’une pince – totalement justifiĂ©e dans ce contexte – ce paquet de cartes se transforme en un SvenPad redoutable.

C’est un trĂšs bel outil, ingĂ©nieux et pratique. Merci @Paul PICHARD (PaulMagie) pour ce partage !

• J'aime 1
  • Merci 1

@Paul PICHARD (PaulMagie) sera des nĂŽtres demain soir pour l'ApĂ©ro Magique.

Et cela @Michel DARLONE qui nous en offrira la dĂ©monstration.

Peut-ĂȘtre l'occasion d'en voir une autre utilisation ? đŸ˜‰

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€© Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! đŸŽ©đŸŒŸ

• 4 weeks plus tard...

Depuis que j’ai C’ART FORCE, je prends un immense plaisir à l’utiliser 😍
Et les spectateurs aussi, ce qui est bien sĂ»r l’essentiel ! 👏

Les cartes sont de trĂšs bonne qualitĂ© 🎹
Et les effets proposĂ©s ont un fort impact sur le public đŸ’„

Ce que j’aime particuliĂšrement, c’est la possibilitĂ© de mĂ©langer culture et humour đŸ€“đŸ˜‚
Entre l’apparition de la pipe ou de la pomme, les rĂ©actions sont toujours au rendez-vous 🍏🚭

J’adore aussi combiner ce tour avec The Final Piece de Tenyo đŸ§©
Les deux se complĂštent Ă  merveille pour crĂ©er un moment magique original et marquant ✹

Un mot Ă©galement sur @Paul PICHARD (PaulMagie), le crĂ©ateur de C’ART FORCE :
accessible, rĂ©actif et super sympa, il est toujours disponible pour rĂ©pondre aux questions 🙌

Bref, foncez l’acheter, c’est un petit bijou Ă  avoir dans sa collection ! đŸ’ŽđŸŽ©

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 6 heures, Jean-Pierre BEZARD a dit :

Depuis que j’ai C’ART FORCE, je prends un immense plaisir à l’utiliser 😍
Et les spectateurs aussi, ce qui est bien sĂ»r l’essentiel ! 👏

Les cartes sont de trĂšs bonne qualitĂ© 🎹
Et les effets proposĂ©s ont un fort impact sur le public đŸ’„

Ce que j’aime particuliĂšrement, c’est la possibilitĂ© de mĂ©langer culture et humour đŸ€“đŸ˜‚
Entre l’apparition de la pipe ou de la pomme, les rĂ©actions sont toujours au rendez-vous 🍏🚭

J’adore aussi combiner ce tour avec The Final Piece de Tenyo đŸ§©
Les deux se complĂštent Ă  merveille pour crĂ©er un moment magique original et marquant ✹

Un mot Ă©galement sur @Paul PICHARD (PaulMagie), le crĂ©ateur de C’ART FORCE :
accessible, rĂ©actif et super sympa, il est toujours disponible pour rĂ©pondre aux questions 🙌

Bref, foncez l’acheter, c’est un petit bijou Ă  avoir dans sa collection ! đŸ’ŽđŸŽ©

Merci đŸ™đŸ»

C'est un message trĂšs touchant et trĂšs agrĂ©able Ă  lire. C'est beaucoup de travail et de temps investi, donc les retours positifs sont toujours encourageants et stimulants pour continuer. 

Pour les autres, il me reste trÚs peu d'exemplaires (pas de technique de marketing foireuse ici, c'est réel), pour ceux qui en veulent, le bon plan VM est fait pour ça.

Bonne journée à tous.

• J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...