Gérard BAKNER Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 APOAL : A prendre ou à laisser (TF1) J'étais au courant de la présence de David Ethan dans cette émission mais je ne pouvais rien dire sans l'autorisation de la production, c'est à dire sans l'accord de mon pote Christophe. David est venu pour la promotion de ses dernières nouveautés magiques mais malheureusement (comme en atteste le document ci-dessous) Arthur l'animateur du jeu a oublié de signaler sa présence : Private joke : je vais encore me faire de "nouveaux amis" sur ce coup là ! Citer
David ETHAN Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 Tu as mis une nuit avant de réagir... je m'attendais à une réaction plus rapide de ta part... 57 ans :grin: Citer
Gérard BAKNER Publié le 5 décembre 2006 Auteur Publié le 5 décembre 2006 J'ai la preuve que ce document était déjà prêt hier soir mais j'attendais une autorisation officielle de mise sur le net. Citer
Thomas Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 Je confirme ! Je l'ai au chaud depuis hier soir ! Excellent mon cher Gérard (et bonne anniversaire) ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Yves LOES Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 J'ai la preuve que ce document était déjà prêt hier soir mais j'attendais une autorisation officielle de mise sur le net. C'est certain que pour la publication de ce genre de document, embargo oblige (et quel embargo) il faut au moins dix formulaires et autorisations, des heures dans les bureaux pour avoir les bons tampons du bon boss. Des jours d'attentes et de fébrilité ! Petitbonhomme ! Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 Joyeux anniversaire Gérard :) Citer
Aloïs BOYET Publié le 5 décembre 2006 Publié le 5 décembre 2006 Bon, l'originalité me connais...Bon anniversaire...;-) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.