Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Costumes originaux et de bonne qualité - où en trouver ?


Paul ROYES

Recommended Posts

Bonjour à tous

Une question qui s'adressera à ceux d'entre nous qui se costument ou portent de belles pièces vestimentaires. Je me demande où l'on peut trouver de belles vestes décorées et de bonne facture ? Exemple : je recherche quelque chose dans le style de ce que portait Ringo Starr au Concert for George (2003). 

image.png.7553d9f9df4546522dbb4295b3817a91.png

On voit que c'est une veste en velours avec des broderies fantaisie. Maintenant, où trouver cela, ou quelque chose qui s'en rapproche, en prêt-à-porter ? C'est là toute ma question... J'imagine qu'on a plus de chances de trouver sur Paris qu'à Nogent le Rotrou, mais qui sait ?

D'avance merci pour vos tuyaux, bonnes adresses, etc. Même si c'est pour des pièces vestimentaires qui ne sont pas rigoureusement comme celle de Ringo.

Modifié par Paul ROYES

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul ROYES changed the title to Où trouver des costumes originaux et de bonne qualité ?
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'ai pas la réponse à tes interrogations. Toutefois, j'ai trouvé ces sujets qui peut compléter tes réflexions.

 

Modifié par Thomas
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Costumes originaux et de bonne qualité - où en trouver ?

Tu avais le magasin theatr'hall à Paris ils n'ont plus de boutique mais je crois vendent encore par internet.

Tu as l'atelier des vertugadins qui fait des choses magnifiques.

Tu peux aussi surveiller les ventes de la comédie française, ou de l'opéra de Paris, ou tu trouves des choses sympathiques.

La Comédie Française met en vente des costumes de scène.
Nouvelle sélection chaque jeudi à partir du 30 janvier 2025 jusqu’au début du mois de mars.
Vente uniquement à la boutique de la Comédie-Française
1 place Colette, 75001 Paris
Du mardi au vendredi de 12h à 20h30
Le samedi de 11h à 20h30
Le dimanche et les jours fériés de 13h à 20h30

Tu as également des boutiques des puces à Paris qui vendent des anciens costumes.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Je complète un petit peu le contexte : ce n'est pas pour faire de la magie (c'est pour ça que j'avais mis le sujet dans les chemins de traverse 😄 enfin je crois que c'est bien là que je l'avais posté.) C'est pour avoir une jolie veste originale. En particulier, c'est pour mon papa qui souhaite être bien habillé façon Ringo lors d'une journée très spéciale pour lui. J'ai pensé que les magiciens, en tant que population susceptible de porter de telles pièces de vêtements, auraient de bonnes adresses.

@Thomas la lecture des sujets était intéressante.

@Michel DARLONE je note les adresses, c'est assez chouette !

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...