Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Penguin Live de Gabriel WERLEN

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Penguin Live de Gabriel WERLEN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci au CMV pour son chaleureux accueil !

J'ai veillé à inclure suffisamment de surprises pour ceux qui avaient déjà visionné la conférence Penguin! 😉

Pour les intéressés, je dispose de codes Penguin permettant d'accéder à la conférence pour 30 € au lieu de 40 $.

Je peux également fournir des sous-titres en français que j'ai générés automatiquement. Ils ne sont pas parfaits, mais suffisent apparemment pour tout comprendre, même sans parler anglais !

(D'ailleurs, pour ceux qui parlent un peu anglais, il paraît que mon fort accent est idéal pour être compris par les français !)  😂

Modifié par Gabriel WERLEN
  • J'aime 4
  • Haha 1

Je tiens à exprimer tout mon enthousiasme après avoir assisté à la conférence de mentalisme de Gabriel Werlen.

Non seulement j'ai été captivé par la richesse et la profondeur de son approche du mentalisme, mais j'ai également été touché par sa générosité et son authenticité.

C'est un véritable plaisir d'apprendre d'une personne aussi passionnée et talentueuse.

Merci pour ce moment d'inspiration !

• J'aime 2

olivier

Il y a 16 heures, Yann CPN a dit :

On m'a présenté hier l'un des tours de cette conférence Penguin (le premier qu'il présente, apparemment) et c'est une vraie petite merveille : simple et efficace.

Je ne peux qu'abonder : si tu parles de Know-Way, c'est effectivement une application du GNS qui est une pure merveille. Comme d'ailleurs tout le reste de la conférence, qui constitue une porte d'entrée idéale au travail de Gabriel pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore (s'il en existe encore !), et un complément passionnant pour tous les autres qui ont déjà eu le bonheur de se plonger dans ses livres !

• J'aime 2

Il y a 22 heures, Yann CPN a dit :

On m'a présenté hier l'un des tours de cette conférence Penguin (le premier qu'il présente, apparemment) et c'est une vraie petite merveille : simple et efficace.

Effectivement, une routine très  bluffante. Je l'ai faite trois fois de suite à des magiciens Samedi,
en prenant des cartes différentes à chaque fois 😀.
Et je la fais également avec un jeu photo, ça permet de personnaliser la révélation et de brouiller la méthode.
La conférence entière est un excellente, la routine Green Neck à 3 verres et 2 balles invisibles est un régal.

• J'aime 2

@Gabriel WERLEN vos textes sont tellement travaillés, ciselés pour arriver à l'effet que je me demande quel a été le degré de difficulté à les adapter à une autre langue ? En effet, une langue ce n'est pas juste une traduction littérale, c'est une culture, une manière de penser. 

Je serai intéressée d'avoir votre avis sur le sujet.

• J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Effectivement, j'ai créé les routines en français et les traduire en anglais n'a pas été aussi simple que d'utiliser une traduction automatique !

Mes méthodes ne sont pas liées à la langue (aux mots en eux mêmes) mais il y a parfois une forme d'ambiguïté qui doit être maintenue sans être perçue.

J'ai donné mes premiers spectacles et  conferences en Anglais en 2023. La traduction a été alors un énorme travail laborieux. L'été dernier j'ai donné une quinzaine de conférence et spectacles aux Etats Unis. Entre temps Chat GPT est arrivé! Quelle chance !

Ça a ete une révolution pour moi. J'avais l'impression de pouvoir discuter avec un ami qui parle parfaitement anglais. "Et si je le dis comme ça comment ça va être compris? Et comme si?" Jusqu'à trouver la formation parfaite. J'ai gagné un temps fou. 

Mais pour quelqu'un qui souhaite traduire mon travail dans sa langue maternelle ça ne pose aucun problème. J'ai de nombreux retours du monde entier de personnes qui utilisent sans problème mes routines dans leur langue. Une fois que le principe est compris, ce n'est pas compliqué d'utiliser ses propres mots.

• J'aime 5

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...