Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je souhaite un bon soir, aux membres, de, Virtual magie.

Il y a une question, que, je me pose, à propos, du tour de magie, dans lequel, on boit de l'eau, puis, que, on la recrache.

(Au cas, où, des lecteurs, de, ce forum, ne connaitraient  pas, ce tour ; Voici un lien internet, lequel, est, ci-dessous, et, lequel montre, l'effet de magie, en question.)

Aussi, la question que je me pose est la suivante : Est ce que, un membre, de, ce forum, connaitrait, un livre, ou, une vidéo, qui, expliquerait, en détail, ce tour de magie ?. Et, qui accepterait, de me donner, la, ou, les références en question.

Je remercie, les membres, de Virtual Magie, et, je vous souhaite, une année 2025, à, votre convenance.

Nicolas.

 

  • Thomas changed the title to Water Spouting | références
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Alors cet effet est très ancien. A ma connaissance il n’existe pas de gimmick magique pour l’exécuter.

C’est une technique à apprendre et qui n’est pas sans risque pour la santé.

Un contrôle de muscles de l’estomac dans le style de la technique des vrais avaleurs de sabre.

On est dans des exercices de contrôles un peu comme le yoga comme certains effets de fakirisme. Je ne connais malheureusement pas de livre expliquant avec précision la technique mais je pense qu’il vaut mieux l’apprendre avec une personne qui la maîtrise.

Encore que visiblement  un magicien a fait un livre dessus pour expliquer l’apprentissage :

image.jpeg.7c4985defc682cc84dab490779dd860d.jpeg

Il donne les conseils suivants

  • Ne mangez pas pendant au moins 2 heures
  • Commencez à boire 2 litres d'eau
  • assurez-vous qu'elle est froide
  • Laissez la pression s'accumuler pendant que vous poussez sur l'eau avec les muscles de l'estomac
  • Ne vous rendez pas malade
  • Laissez votre bouche se remplir d'eau
  • N'oubliez pas d'expirer par le nez
  • vous devriez avoir un jet à faible pression
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Bonsoir Monsieur, DARLONE.

Je vous remercie, de, partager, vos connaissances, à propos, du waterspouting, avec les membres, du forum, de, Virtual Magie, et, par conséquent, avec, moi.

J'achèterai, le livre : "Learn how to do the waterspout", de Josh Maddocks.

Je vous remercie, encore, Monsieur, DARLONE, pour, vos partages de savoir, et, je vous souhaite, un bon week-end, et, je vous souhaite, aussi, une année 2025, laquelle, serait, positive, pour, vous, et, pour, vos proches; Par vos actions.

A l'avenir, j'essaierais, à, mon tour, de, vous, apprendre, quelques choses, issues, du domaine magique.

Cordialement

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 3 heures, Nicolas LEPAGE a dit :

Je souhaite un bon soir, aux membres, de, Virtual magie.

Il y a une question, que, je me pose, à propos, du tour de magie, dans lequel, on boit de l'eau, puis, que, on la recrache.

(Au cas, où, des lecteurs, de, ce forum, ne connaitraient  pas, ce tour ; Voici un lien internet, lequel, est, ci-dessous, et, lequel montre, l'effet de magie, en question.)

Aussi, la question que je me pose est la suivante : Est ce que, un membre, de, ce forum, connaitrait, un livre, ou, une vidéo, qui, expliquerait, en détail, ce tour de magie ?. Et, qui accepterait, de me donner, la, ou, les références en question.

Je remercie, les membres, de Virtual Magie, et, je vous souhaite, une année 2025, à, votre convenance.

Nicolas.

 

Je trouve la compétence superbe, j'aime beaucoup David blaine, j'adore les poissons, mais pour l'autre type avec lui, devons nous séparer l'homme de l'artiste ?

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le (modifié)

Bonsoir Monsieur, VESSEREAU.

Je n'ai pas compris, votre message.  Je m'en excuse.

Pourriez vous, m'expliquer, votre message, s'il vous plait ?.

Je vous souhaite, une soirée, agréable.

Cordialement.

Monsieur, LEPAGE.

Modifié par Nicolas LEPAGE
Publié le
Le 10/01/2025 à 19:22, Michel DARLONE a dit :

Il donne les conseils suivants

  • Ne mangez pas pendant au moins 2 heures
  • Commencez à boire 2 litres d'eau
  • assurez-vous qu'elle est froide
  • Laissez la pression s'accumuler pendant que vous poussez sur l'eau avec les muscles de l'estomac
  • Ne vous rendez pas malade
  • Laissez votre bouche se remplir d'eau
  • N'oubliez pas d'expirer par le nez
  • vous devriez avoir un jet à faible pression

Merci pour ce partage Michel, c'est fort intéressant 😃

Le 10/01/2025 à 19:22, Michel DARLONE a dit :

je pense qu’il vaut mieux l’apprendre avec une personne qui la maîtrise.

Que voilà un judicieux conseil, tu fais fort bien de le souligner !

Et j'en rajoute une couche 😃

Boire 2 litres d'eau d'un coup me semble être une très mauvaise idée.

Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé ceci sur le net :

Citation

Si ne pas suffisamment s'hydrater présente des risques pour la santé, boire trop aussi. Les reins régulent environ 1,5 L par heure, plus d'eau pourrait perturber leur fonctionnement, et avec eux tout le reste du corps.

A priori boire 2 litres d'eau d'un coup serait mauvais pour les reins.

Et s'entrainer plusieurs fois par semaine voire plusieurs fois par jour pourrait causer des dégâts sur tout le corps.

Dans tous les cas, c'est un pari sur sa santé et des risques graves potentiels.

A faire

Le 10/01/2025 à 21:45, Nicolas LEPAGE a dit :

Hello Nicolas,

Dans un premier temps, j'aurais tendance à te conseiller de bien réfléchir avant d'envisager plus sérieusement de travailler cet effet. D'étudier le rapport bénéfice / risque.

Mais si vraiment tu souhaites travailler ce genre de routine, avant de commencer à t'exercer :

  • Parles-en à un médecin 🙂
  • Tu prends rendez-vous avec un médecin généraliste.
  • Tu lui décris les contraintes de la méthode.
  • En tête de liste :
    • Boire 2 litres d'eau d'un coup.
    • Potentiellement faire ça plusieurs fois par semaine (j'imagine ?).
    • Laisser la pression s'accumuler.
    • Pousser avec son estomac déjà saturé en eau.
    • ...

Un avis médical sera toujours bénéfique :

  • Soit il te confortera et te rassurera ! Du coup tu pourras travailler l'esprit tranquille.
  • Soit il te mettra en relief les dangers ! Et tu éviteras des gros problèmes de santé.
  • J'aime 2
Publié le

Bonjour Mickael MCD.

Bonjour Monsieur DARLONE.

Bonjour Monsieur VESSEREAU.

 

Merci pour votre aide.

Je pensais que le Water Spouting, était, beaucoup plus simple, que, ce que, vous, en, avez parlé, dans, ce sujet.

Monsieur DARLONE. Je pense que j'achèterai, le livre, que, vous avez conseillé, aux membres de ce forum, et, du coup, aussi, à, moi.

Merci pour vos connaissances. Et merci , à, vous trois; Pour le partage, lequel, je l'ai vécu, avec vous, au travers, de, ce sujet.

 

Je vous souhaite, un bon week-end, de, cette moitié, de, ce mois de janvier 2025.

Cordialement.

Nicolas LEPAGE.

  • Merci 1
  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • C'est vrai que cette partie était de trop pour cette raison , coq**lles etc, sinon pour le reste c'est  très très fort.
    • Hello, D'accord avec toi pour Synaptic d'une grande simplicité et d'une efficacité remarquable, mes préférées dans l'ordre, puissance 4, Calendar Prodigy et Pi, je n'utilise pas Card hacker. Et grâce aux fichiers que tu m'as envoyés pour Amanda Cole ma routine est encore plus percutante de véracité, Merci 🙏
    • Hello !  Alors pour ma part : Singularium de Julien Losa : Gros kiff de lecture, très riche et dense, plein de contenu au top avec un storytelling qui percute. Très très belle découverte Synaptic de Conjuring Lab : Quel magnifique outil pour mentaliste ! Amateur de l'univers ludique (sans inverser le d et sans r), fan de la routine Puissance 4 😄 C'est compact, et très quali : bravo pour cette production ! Fantastique d'Antoine Salembier : alors oui, c'est pas très 2025. Mais je redécouvre ce cofret magnifique : quel travail ! Jamais vu un coffret avec des artefacts aussi complets et qualititatif : le travail est monstrueux et impactant, intelligent avec de belles histoires (je vous partagerais bientôt ma recréation de Hauntic Cluedo)  The Curious Case Of Amanda Cole de Dead Rebel : Pas pour la technique proposé qui est connu, mais pour l'histoire et le travail frnit sur l'immersion et les bonus qui sont vraiment top. On emmene le spectateur loin emotionnellement avec juste un jeu de carte...  HH Holmes de NexusMind (Philippe) : Très bon principe , simple et efficace. Les cartes sont jolies et les vidéos sont très bien conçues.    Et pour ce qui m'a manqué (on ne peut pas dire Décéption 🙂 le mot est un peu fort): Pas une décéption, mais je suis un grand fan avec beaucoup d'attentes. Le storytelling de Flore est toujours excellent, comme d'habitude avec cet auteur dont j'apprecie énormement  les ouvrages. Mais j'ai la sensation que les routines ont été conçues sur la base du matériel déjà glanés par l'auteur. Il manque parfois quelques précisions sur l'explication, et il faut de bonnes lunettes pour lire. Néamoins : l'histoire est formidable et passionante   (je suis en train de refaire la maison de Flore en diorama)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8351
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...