Richard CCH Publié le 23 novembre 2006 Publié le 23 novembre 2006 oui, il vient sur le plateau de Denisot pour lui dire que son blindfold est expliqué de a à z dedans.. Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 23 novembre 2006 Publié le 23 novembre 2006 Et ce sera disponible dans les FNAC ??????? Citer
Acropora2000 Publié le 23 novembre 2006 Publié le 23 novembre 2006 Je ne parlais pas de ce DVD... il en a peut être fait un autre... ou il explique quelques unes de ces routines ou du moins les bases du mentalisme...? Citer
Roland GRALL Publié le 24 novembre 2006 Publié le 24 novembre 2006 (modifié) Tu veut surement parler de celui ci ICI Et de celui la LA Mais il s'agit plus de close-up que de mentalisme Modifié 24 novembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Julien LOSA Publié le 24 novembre 2006 Publié le 24 novembre 2006 aaah, Gary Kurtz, Dieu des Pièces............... tiens, il passe près de chez moi en janvier... Citer Choose your battles wisely.
Woody (Philippe) Publié le 26 novembre 2006 Publié le 26 novembre 2006 aaah, Gary Kurtz, Dieu des Pièces............... Hélas... Après avoir visionné les deux extraits proposés sur Magies.com, je ne peux que déplorer cette démonstration d'habileté. D'un autrre côté, ce bon vieux Gary n' a pas attendu que je donne mon avis pour avoir du succès, alors... Amicalement Woody Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.