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Publié le

Bonjour,

J'ai un souci avec ce vendeur, et je suis étonné, j'ai commandé plein de choses chez eux et j'ai profité de la dernière promo 2 livres achetés un offert.

Dans le lot il en manque avec un mot précisant qu'ils me livreraient plus tard, mais depuis ils ne répondent plus à mes mails ni à mes appels pour savoir quand je serai livré.

Je sais qu'ils sont honnêtes mais je suis surpris.

Ont ils des soucis en ce moment ?

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Publié le
Il y a 1 heure, Christophe TIFFON a dit :

Bonjour,

J'ai un souci avec ce vendeur, et je suis étonné, j'ai commandé plein de choses chez eux et j'ai profité de la dernière promo 2 livres achetés un offert.

Dans le lot il en manque avec un mot précisant qu'ils me livreraient plus tard, mais depuis ils ne répondent plus à mes mails ni à mes appels pour savoir quand je serai livré.

Je sais qu'ils sont honnêtes mais je suis surpris.

Ont ils des soucis en ce moment ?

Je pense qu'ils sont un peu victime de leur succès et qu'ils manquent de temps pour la gestion des clients maintenant...
Avant j'ai toujours eu réponse mais depuis un certains temps c'est devenu très très compliqué malheureusement.

  • J'aime 1
Publié le

Je ne peux malheureusement que confirmer, ma boutique préférée est un peu à la ramasse ces temps ci. 

Réponses vaseuses à mes différentes relances: "On regarde avec le transporteur", "on vous rembourse dans les plus brefs délais", "je vois avec Ludo"... 

Mais rien n'avance. 

Je suis patient, je sais que je ne m'adresse pas à Amazon ou Booking, et je ne leur en tiens même pas rigueur puisque j'ai continué à commander chez eux après mon incident toujours non résolu.  Mais la gestion des problèmes (commande perdue et non remboursement) semble bien compliquée. 

  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Publié le

Dernièrement, MdT nous a proposé énormément d'ouvrages de qualité (voir toutes les bannières qui tournent sur le forum et le l'Apéro Magique d'hier dnas lequel @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) nous a présenté l'ouvrage Fantastique de John BANNON).

J'imagine que des retards avec les imprimeurs, relecteurs, droits... ont fait qu'une bonne partie sont sortis  même temps.

On peut donc imaginer que @Ludovic MIGNON et Lili sont plus que débordés.

D'autant qu'ils reviennent du congrès FFAP et qu'ils doivent aussi gérer les soucis techniques avec l'imprimeur sur le livre de @Alain CHOQUETTE.

Je suis convaincu qu'ils vont rapidement à nouveau pouvoir à nouveau dédier plus de temps à la gestion de vos demandes.

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Publié le

Malheureusement Thomas cela ne date pas des dernières sorties ou du congrès de la FFAP.
Mais comme le dit Didier ci-dessus, leur travail est d'une qualité remarquable et on continue à leur faire confiance mais il y a ce petit "Mais" qui fait que...

Publié le

Je pense que c'est la rançon de la gloire, beaucoup d'éditions, de projets, de clients et la logistique suit moins qu'avant. Editeur et marchand ce n'est pas de tout repos. Ils sont certes moins réactifs qu'avant, mais j'avoue ne pas leur en tenir rigueur car j'ai tellement de bons souvenirs, de gestes commerciaux, de dépannage, d'avis...

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 2 heures, Michel DARLONE a dit :

Je pense que c'est la rançon de la gloire, beaucoup d'éditions, de projets, de clients et la logistique suit moins qu'avant. Editeur et marchand ce n'est pas de tout repos. Ils sont certes moins réactifs qu'avant, mais j'avoue ne pas leur en tenir rigueur car j'ai tellement de bons souvenirs, de gestes commerciaux, de dépannage, d'avis...

Je pense en effet qu'on est tous dans cette optique de ne pas trop leur en tenir rigueur quand on sait la qualité de leurs produits...

On croise les doigts pour qu'ils travaillent à la qualité de leur service client pour redevenir comme avant et qu'ils nous donnent tort.

  • J'aime 1

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