đ„ Masterclass de Henry EVANS
Annonces
-
Par LĂ©onard M@LB3QU! · PubliĂ© le
J'avais oubliĂ© de prĂ©ciser dans ma prĂ©sentation que les paddles trics Ă©taient aussi une petite madeleine. J'ai gagnĂ© mon surnom Ă la fac grĂące au "fameux tour du briquet bic". Bon, jamais de la Grande Sorcellerie, mais des petits effets, de jolis moments pour l'amateur que je suis. J'ai reçu la version marron du stop light il y a 4 jours. Un bel objet qui a dĂ©jĂ bien paddlĂ© (je paddle, tu paddles....). Effectivement c'est pas usinĂ© "au poil", certains Ă©lĂ©ments accrochent, un autre glisse franchement. Les frottements un peu rĂ©pĂ©tĂ©e ont dĂ©colorĂ© (patinĂ©?) la "raquette". SpĂ©cialement sur les cotĂ©s qui sont donc diffĂ©rents. J'ai eu un peu peur que cette asymĂ©trie puisse jouer... Ce n'est pas le cas jusqu'ici. Les objets sont plus petits que ce que j'aurais pensĂ©. Ils sont du coups trĂšs agrĂ©ables Ă manipuler, faire apparaitre disparaitre. Peut ĂȘtre un tout petit peu lĂ©ger (j'ai pas un gros niveau dans la magie des petits objets/piĂšces/... Mais bon j'ai un gros niveau nulle part). Le final est fort. En bon blasĂ© qui "connait le truc, toujours le mĂȘme" j'avais pas fait attention, mais ça a suscitĂ© des rĂ©actions enthousiastes. Arrive dans un petit sac en tissu blanc. ĂlĂ©gant, peu servir la routine. Du coup j'aime bien, un joli objet qui gagne sa place sur mes Ă©tagĂšres de collectionneur et dans ma poche de trickster du dimanche. -
Par Adrien DE LA VAISSIERE · PubliĂ© le
Excellente conf d'Etienne Pradier; on ne s'y ennuie pas du tout! Etienne nous fait profiter de son répertoire, ses expériences et de son humour pendant plusieurs heures !  -
Par Bernard SYM'S · PubliĂ© le
Coucou les amis, Je galĂšre depuis quelques jours Ă crĂ©er via IA mon jingle prĂ©sentant mon spectacle. Les rĂ©sultats ne sont pas ouf. J'ai travaillĂ© avec 3 sites gratuits et diffĂ©rents prompts. S'il y a parmi vous des personnes au top sur ce genre d'outils de crĂ©ation audio, je suis preneur de conseils prĂ©cieux, de prompts, de site sĂ©rieux et gratuits. Je sais ce que vous allez me dire, mais vu le projet "apparemment" simple cela m'ennuie de payer, surtout sans avoir la garantie d'un rĂ©sultat correct Ă parfait. D'avance, je vous remercie pour vos retours Ă©clairĂ©s. đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.