Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Apprendre un Chapelet


Yohan TISON

Recommended Posts

Salut à tous, 

Dans sa dernière vidéo, @Jordan VICTORIA nous présente sa méthode pour apprendre n'importe quel chapelet. Franchement je suis un peu allergique aux chapelets mais je vais peut-être essayer. 

Et vous ? vous avez des méthodes pour apprendre des chapelets facilement ? 

Bonne journée à tous.

 

Modifié par Yohan TISON
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 1 heure, Yohan TISON a dit :

Salut à tous, 

Dans sa dernière vidéo, @Jordan VICTORIA nous présente sa méthode pour apprendre n'importe quel chapelet. Franchement je suis un peu allergique aux chapelets mais je vais peut-être essayer. 

Et vous ? vous avez des méthodes pour apprendre des chapelets facilement ? 

Bonne journée à tous.

 

Bonjour @Yohan TISON

Plus de 5 mn de blabla pour ne rien dire, sauf que c'est gratuit. Je ne parle que de cette vidéo. Je ne suis pas allé voir la méthode de @Jordan VICTORIA mais c'est sympa de sa part de faire partager gratuitement sa méthode et son expérience. Il en existe pas mal le mieux est de prendre celle avec laquelle on est le plus à l'aise.

Franchement je ne crois pas qu'il y ait de méthode plus efficace que le par cœur parce que d'une façon ou d'une autre il fait en arriver là. Ca prend du temps mais ça vient sans difficulté si le travail est régulier.

Si j'ai deux conseils à donner:

le premier pour quelques euros c'est d'acheter l'application "Stack Master" de @Alistair CROMPTON qui est très ludique. Quand j'ai quelques minutes à perdre dans le métro chez le médecin etc.. je l'ouvre et je fais les jeux proposés.

Le second s'il te reste quelques sous de budget c'est d'acheter le DVD de @Philippe MOLINA "notes de conférences sur les jeux mémorisés"

Je n'ai pas d'actions ni chez l'un ni chez l'autre mais franchement c'est magicalement les investissements les plus rentables que j'ai faits.

Au dernier congrès Christian Engblom se moquait gentiment de Tamariz qui prétend que son chapelet s'apprend en 6h avec sa méthode. Christian en rigolant disait qu'il n'a jamais rencontré un seul magicien ayant réalisé cette prouesse.

Bon courage

Philippe

Modifié par Philippe SACCOMANO
  • Merci 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Apprendre un Chapelet

A noter tous les sujets liés aux Chapelets : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=chapelet&type=forums_topic&quick=1&nodes=5&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy

Et bien sûr l'excellent VM Live que Philippe MOLINA nous a offert durant 4h pour tout savoir sur cette technique https://virtualmagie.com/forum/topic/84066-vm-live-406-les-chapelets-1-avec-philippe-molina

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Congres et de chapelet il y avait lors de la conférence de Michael Weber la énième explication de son chapelet qui s’apprend en 5 mn et qu’il utilise depuis 40 ans…( moi aussi d.ailleurs ) sa 1er publication date de 1980 et a été améliorée par Max Maven. Je n’ai jamais utilisé aucune autre méthode que la sienne découverte lors de la Fism de 1988…pas tout jeune tout ça dis donc.🔝🇫🇷👍

  • Merci 2

D!d!er Cartomagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...