Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Outils pour Raccourcir des Cartes à Jouer


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cest effectivement pour faire un jeu entier en multieffet...Et un bon massicot  à guillotine ? Ça me semble plis précis que la matrice.

Certains ont ils essayé ?

J'ai trouvé ça : Mini Massicot Guillotine 16 cm Tim Holtz de Tonic Studio 

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenté le massicot sur un vieux jeu, il faut bien caler les cartes, je pense les avoir coupées un peu trop, j'aurais pu être moins gourmand mais avec le massicot (en tout cas le mien) ce n'est pas facile de bien déterminer la longueur, par contre la coupe est nette et le jeu fonctionne parfaitement. Le mieux est de faire des essais sur un vieux jeu ou des cartes publicitaires.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michaël, 

Le 11/09/2024 à 08:41, Michael VESSEREAU a dit :

Bonjour abtoutes, à tous,

Je cherche à raccourcir des cartes. Je crois me souvenir avoir vu sur ce forum un fil de discussion au sujet du matériel qui permet cela. Je ne retrouve pas ce fil. s'il existe, thomas peux tu m'y rediriger ? Sinon, avez vous des conseils à m'apporter.  

Merci beaucoup 

S'agit-il de ce fil ?

J'utilise la solution de James Riser (lien donné par Gaëtan Bloom en page 4 du fil de discussion) , mais avec un massicot plus grand, format A4.

Bonne journée.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...