Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Contact sur Toulouse et sa région


Recommended Posts

Bonjour je suis magicien/mentaliste amateur et je recherche des contacts d'autres passionnés pour échanger.

J'habite au sud du département (31) mais je me déplace de temps en temps sur Toulouse.

Est ce qu'il y a des gens intéressés pour se rencontrer (IRL ou visio ?) pour discuter de notre passion commune vers Toulouse ou dans le sud du département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Contact sur Toulouse et sa région
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 52 minutes, Olivier REVOLLAT a dit :

Est ce qu'il y a des gens intéressés pour se rencontrer (IRL ou visio ?) pour discuter de notre passion

En visio, tu as TOUS les lundis l'Apéro Magique. 

Peut-être l'un des meilleurs clubs francophone?

Tu pourras discuter et échanger aussi bien avec des jeunes, des anciens, des cartomanes et des mentalistes, des débutants et des avancés tels @André BERNILLON @Ali NOUIRA @Bernard Sym's... 

Et de nombreux comme autres comme par exemple @Gaëtan BLOOM @Julien LOSA @Taha MANSOUR

Le tout en bienveillance

Ce soir, étant absent, c'est l'ami @Alexis DUDZIAKqui assure l'after underground (la forme réservée aux membres du Cercle VM).

Si cela te tente, tu es mon invité. Ca débute à 18h30. 

Qu'en penses-tu ? (Si d'autres sont intéressés ozr découvrir l'ambiance et les copains qui présentent des toirs et discutent magie, envoyez-moi un mp). 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piur tous les VM Live (Apéro, After, rencontres, dossiers...) le lien Zoom est tjs le même https://us02web.zoom.us/my/vmlive

Je préviens @Alexis DUDZIAK

Afin qu'il te reconnaisse et te fasse entrer, dans Zoom pense à bien te nommer Olivier REVOLLAT (invité Thomas). 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je suis de nouveau en région toulousaine. Je me renseigne pour voir si les anciens clubs de magie sont toujours d'actu (ça fait longtemps que je suis parti). Ca pourrait t'intéresser également.

Il doit y avoir le TMC, Toulouse Magic Club. si j'en crois leur site, y'a au moins @Nirag et @Roland BARTHELEMY  qui en sont membres. Mais je n'ai pas plus d'infos...

  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Olivier REVOLLAT !

Effectivement, @Nirag et @Roland BARTHELEMY sont membres du TMC, ainsi que @Philippe CAMALOT, notre président 🙂 J'en fais également parti, et on reprend lundi prochain à 20h30, n'hésite pas à passer, tu es le bienvenu et tu y trouveras d'autres passionnés ! 😉 Je te laisse mon numéro en MP

  • J'aime 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...