Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ Benoit CAMPANA – le retour le 210924 Ă  Paris

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Kéli a dit :

Des avis des retours sur cette conférence ?

Une conférence comme je les aime !

Des effets directs, simples (à comprendre pour le spectateur) et surtout remplis de subtilités qui font la différence entre un tour d'amateur et un tour de professionnel.

En plus @Benoit CAMPANA met l'accent sur un des gimmick les moins exploité en mentalisme et pourtant tellement puissant... la mémoire !

Je suis reparti de chez Thomas le cerveau en ébullition et plein de nouvelles idées pour mes prochaines routines !

Un grand merci à Benoit, Thomas et tous les magiciens présentq pour ce super moment.

• J'aime 3

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...