- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Loic JSSN · Publié le
je reviens vers vous avec toute mon inculture vis Ă vis de la magie numĂ©rique. je voulais savoir si il existait sur le marchĂ© magique une application qui simule un faux deezer/spotify voir un faux Youtube. L'idĂ©e serait de pouvoir forcer ou rĂ©vĂ©ler quelque chose par le biais d'une musique ou par le biais d'une vidĂ©o. J'imagine par exemple un spectateur qui tape son artiste prĂ©fĂ©rĂ© dans spotify. Vous ĂȘtes capable de rĂ©vĂ©ler son artiste ou sa musique prĂ©fĂ©rĂ©. Ou alors il va dans une playlist, il fait dĂ©filer les titres, vous ĂȘtes capable de forcer son choix. Ce genre de chose. D'avance merci ! -
Par François ZIEGLER · Publié le
Bonjour, Je vends cet ouvrage. Câest suite Ă la disparition de la revue dâAndrĂ© Robert quâArmand Porcell a eu lâenvie de publier une revue magique sous le nom de Apotecari Magic Magazine. Ainsi, aidĂ© de Yves Agostino (pour les six premiers numĂ©ros), il la publia en 1984, soit six numĂ©ros. Par la suite Armand Porcell travaillera seul et la revue sâarrĂȘtera en 1987. Aujourdâhui, voici les six premiers numĂ©ros dans un livre tout en couleurs, au format A4, de 248 pages, 380 dessins colorisĂ©s et 54 tours de magie expliquĂ©s. Vous retrouverez des tours de quarante auteurs diffĂ©rents, comme Armand Porcell, Arturo de Ascanio, Phil Goldstein, Larry Jennings, Jay Sankey, Fabian, Ben Harris, Larry Becker, Harry Lorayne, etc., qui traitent de cartomagie, de mentalisme, de close-up et mĂȘme de magie de scĂšne. Je le vends 40âŹ, FPI.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.